NL 25 Call à la turn?

Voila une main que j’ai joué en NL25, j’aimerais savoir si je l’ai bien joué et ce que vous feriez à la turn.
Le vilain est 41/4 sur 70 mains.

Seat 1: tjoven ($18.65)
Seat 2: Graoux ($30.92)
Seat 3: Loiner10 ($25.31)
Seat 4: Vilain ($21.87)
Seat 5: NhC1 ($35.45)
Lucky_Ed posts the small blind of $0.12
NhC1 posts the big blind of $0.25
Loiner10 is the button
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Graoux [Jc Qh]
tjoven calls $0.25
Graoux calls $0.25 (je call dans un multi dans l’espoir de toucher un monstre)
Loiner10 calls $0.25
Vilain calls $0.25
NhC1 checks
*** FLOP *** [Jd 6d Jh]
Vilain checks
NhC1 checks
tjoven checks
Graoux bets $2.00 (over ber car il y a un tirage couleur et il y a encore 5 joueurs, je pense que je serais suivi)
Loiner10 calls $2.00
Vilain calls $2.00
NhC1 folds
tjoven folds
*** TURN *** [Jd 6d Jh] [4h]
Vilain checks
Graoux bets $7.00 (je fais un bet de valeur)
Loiner10 folds
Vilain goes all-in with $19.62
Graoux ??

Ce qui serait interessant c’est son AF aussi ici, ceci dit tu as une belle cote tout de même donc si AF inférieur a 1 je refléchis mais si AF 2 ou plus je call en espérant ne pas voir une PP qui a fait Full ou un J mieux kické…

il peut tres bien etre su r2 over + tirage c’est un call assez facile
+1avec bosco il manque l’af je pense que ton erreur est preflop tu dois ou raiser ou folder limp dans se spot avec une main non suited je trouve pas sa trop rentable de plus ta main risque d’etre dominer si tu touche

Salut Bosco, pour ce qui est de l’AF je ne l’ai pas donné car je ne sais pas l’interpréter.
Voila ce que donne PT (AF = Total AF ? ) :
PF AF = 0.09
Flop AF = 0
Turn AF = 1.6
River AF = 2
Total AF = 0.27

avec son af turn c’est un call

ginga écrit:

[quote]il peut tres bien etre su r2 over + tirage c’est un call assez facile
+1avec bosco il manque l’af je pense que ton erreur est preflop tu dois ou raiser ou folder limp dans se spot avec une main non suited je trouve pas sa trop rentable de plus ta main risque d’etre dominer si tu touche[/quote]

Est ce que la cote offerte pré-flop avec la position ne justifie pas un call ?
Un raise me parait difficile car je risque de me retrouver contre 2 ou 3 joueurs.

Avec un petit investissement je pensais fold si je ne percutais pas le flop.

je pense que l’iniative est plus important que la cote surtout quand tu as la position…

Ben pour moi tu donnes la réponse, en disant « je calle dans un family pot pour toucher un monstre », ici tu ne touches pas un monstre…

Ensuite tu mises en disant « je sent qu’ils vont suivre… » dans ce cas pour moi ne mise pas, laisse en un miser et raise très fort pourte situer, ou mise plus fort pour empocher direct le coup. En HU sur un flop comme ça je bet pot, check inducing bluf, et bet la river… Dans un family pot, je pense que après l’échec de ton arrachage au flop je controle pot pour voir l’abattage.

Ceci dis je pense pas pouvoir coucher cette main…

Au flop je bet pour me protéger du tirage couleur. Sachant que j’imagine personne sur un valet (car je ne vois pas l’interet de check avec un tirage couleur). Il y a la pair de 6 qui peut être slow playé.

je suis au bouton tout le monde check donc je veux protéger ma main.
Tu conseils de miser plus fort, je suis déjà au dessus du pot, quelle mise conseils tu ?

Pf je raise pour l’initiative, acheter le bouton, reduire le field, et puis tout de façon j’essaie de tout le temps raise ^^. Sa aurai changer toute la phisionomie de la main mine de rien.

As played, je call.

Merci pour vos réponses.

La fin du coup :
Je call, il montre AJ, la river dévoile un As.

Je trouve surprenant de pas faire un bet au flop avec ce jeu pour se protéger de la couleur, surtout avec le nombre de joueur encore en jeu.