NL 25 , Bluff catch river ou pas avec tptk?

salut

vilain est 23/18/4 sur 332 hands af 3.5 3b BBvsSb 10% sur 10 occurence cbt flop p3b 50% sur 2 occurence en single raise pot cbt 55% flop 42% turn et bet river 36% wtsd 31

au vue de ses stats je call oop son 3b

FLOP easy xc vue le board il a en gros 22 combos de value et + de 50 combos de bluffs.

TURN lorsqu il x back je lui donne une main a showdown value Jx quelques OP qu il peut x back A9 de pic A7 de pic et quelques Tx aussi a carreau ou a pic et des bluffs qu il give up donc en gros je suis battu par 6 OP , 12 combos de Kt/Qt/At et je bats encore des tp , des 2e paires des tir fd soit une vingtaine de combos aussi voir +.

RIVER
Il bet mi pot trouvez vous un fold ou un call ici avec une cote de 3/1 , son sizing m interpelle un peu !!!

Il peut très bien avoir QQ+ joué comme ça non? River, après ton check River, il est quasi toujours devant.
Je suis mitigé parce que j’ai du mal à faire un sens à sa ligne mais imo, il doit avoir pas mal de truc genre des DPs qui te battent, des Tx slowplays, des 8x inventés, quelques OVP pour que le fold soit pas mal.

Salut

Ton vilain a l air du cote LAG de la force mm si on a peu de main utiliser autre chose que vpip pfr AF et 3b

PF = ras, on peut pas fold et 4b me semble surjoué

F= je suis un poil plus sceptique sur check call. Il est pas censé cbet tant que ca ce board qui hit pas des masses sa range de 3bet et ou il peu de FE dc peu de air. J aime bien le donk 3/4 pot car bcp de turn t ennuie ou tu l action. Tu bloques JJ par ailleurs

As played T = son check back rep de SDV moyenne ou give up yep. Je pense qu il 2nd barrel DP+ et gros draws

As played R= T as montré de la faiblesse tt le coup. Il bet mi pot sur doublette 8. A8s ??? Je pense que je call pr un showdown et une note av un bluff catcher pas si mal

La cote nous dis de call, la ligne nous dis de fold. Bon ben t’es pas plus avancé, hein ? J’ai malgré tout l’impression que ça fait pas vraiment sens bluff river vu qu’il bat nos missed draws et encore moins de miser moins bien river.

Au vu des cotes je pense pas qu’on puisse fold, il suffit juste qu’il run qq bluffs de tps en tps pour que ce soit bon.

Ola main très intéressante je trouve :slight_smile:

Sur le fond,et à chaud in game je call sans trop me poser de questions.
Sur la forme,et à froid après réflexion,je suis plus embêté…

Son sizing m’interpelle aussi et me semble orienté value au vu de la texture du board,après vilain a un bet river un poil trop élevé river,et sans vraiment de reads sur lui,je call en lui trouvant quelques bluffs et qu’on peut être devant aussi quelques combos de thinvalue qu’il peut miser en lien avec son % de betriver avec en plus une prise de note à coût raisonnable pour la suite.

Quid du lead river mi pot pour rep flush draw miss et en value sur des KJ QJ A7s A9s K7s…??

En adéquation avec le board,cela ne me semble pas optimal car certes tu as des miss draw,mais de l’autre tu peux avoir tout aussi un tas de 9TS/JTs/QTs/KTs/ATs que tu peux jouer aussi de la sorte du coup cela me semble difficile pour vilain de payer avec les mains citées d’autant plus que ce n’est pas la plus grande des CS.

Les mains que tu donnes sont très rarement des 3bet PF en BvB. De plus, il y a peu de mains qu’il va Cbet flop. çe me semble bien trop thin, avec la tonne d’OVP+ qu’il a dans sa range.

Les mains que tu donnes sont très rarement des 3bet PF en BvB. De plus, il y a peu de mains qu’il va Cbet flop. çe me semble bien trop thin, avec la tonne d’OVP+ qu’il a dans sa range.[/quote]

10 3b de BB vs Sb sur 10 occu il peut les avoir je pense.

de + ca peut equilibrer avec certains bluffs de miss draw

je veux bien ton flopzizi sur ce spot Freudi , c est le style de move ou j ai du mal a bien rentrer les ranges dans le jeu postflop dans flopzizi merci

voici le mien et selon ca mon equité est de 35% soit un call

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[hV+na94KcJ2ZiFSKosUIICc55BDLUFoFaA3AW63BuokrD8RiRS]
[QhXmjYI0MgxnqmSWf+XSODiZEqzwRu5MEfniF5j48bPJRXuVH6]
[gJjy2w2KB0ZDQ8GVvvb0dMoA9eA+dVTvuPcG+ulG8YdZdNlFaT]
[5zduihBYYTf9IiMlMaa6JhFJivLKBbisLSVCfQ8tkEHJq6nLrY]
[g9upYWb2Atf2si0cpkHa0Oy0NvhXc3shS+gxcFQ9B40N82giyL]
[Yoc4BQZwlebAV8S7xqeoITRbMJQ1opVWiWdJactxk80mbVMINm]
[4Zce1O9xZqtd9oNVpOqG7c5Ca2xsGiiVhutP6vtUXgWqxbYP]

et avec une range + tight mon equité est encore + interessante , mais ca privilegie le bluff catch

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[hV+na94KcJ2ZiFSKosUIICc55BDLUFoFaA3AW63BuokrD8RiRS]
[QhXmjYI0MgxnqmSWf+XSODiZEqzwRu5MEfniF5j48bPJRXuVH6]
[gJjy2w2KB0ZDQ8GVvvb0dMoA9eA+dVTvuPcG+ulG8YdZdNlFaT]
[5zduihBYYTf9IiMlMaa6JhFJivLKBbisLSVCfQ8tkEHJq6nLrY]
[g9upYWb2Atf2si0cpkHa0Oy0NvhXc3shS+gxcFQ9B40N82giyL]
[Yoc4BQZwlebAV8S7xqeoITRbMJQ1opVWiWdJactxk80mbVMINm]
[4Zce1O9xZqtd9oNVpOqG7c5Ca2xsGiiVhutP6vtUXgWqxbYP]

Les mains que tu donnes sont très rarement des 3bet PF en BvB. De plus, il y a peu de mains qu’il va Cbet flop. çe me semble bien trop thin, avec la tonne d’OVP+ qu’il a dans sa range.[/quote]

10 3b de BB vs Sb sur 10 occu il peut les avoir je pense.

de + ca peut equilibrer avec certains bluffs de miss draw[/quote]

Imo, même avec un tel taux, la stratégie est beaucoup plus polarisée. Un truc du genre 88+, AJ+, KJ+ en value et des random machins suited, des K2o, Q3o en bluff.
Avec la position, on a pas envie de devoir fold sur un 4bet (et gâcher l’équité) d’un QJo ou d’un A9s.
Voilà comment je vois les choses, peut-être que je fais carrément fausse route

c est la range la + tight que je lui ai mise ou mon call sera ev0

Salut,
A mon avis tu devrais tourner ta main en bluff et c/r river :wink:

ok merci