vilain limpeur est un fish
vilain bouton est 25/16 3bet 4%
fold cbet 48%
cold call SB 14%
AF1.9
flop le sizing est il ok ?
turn je decide de check , je trouve qu on value plus grand chose a part KJ/QJ/AQ
river il est pas tres agroo , il a tres peu de bluff je trouve , il value cut AQ et peut etre d autre Asx de temps en temps , KJ/JQ devrait check , on a besoin d etre bon 1x sur 4 c est assez pour call ?
Salut je bet moins chers flop genre 1 peu plus que 1/2 pot
River je call y a quelques mains qu’il peut bluff même si son sizing pue 1 peu. Et il peut décider de value thin ses Ak, AQ, Axs
Le sizing flop cbet est nickel. Tu values pas mal de mains ici. KJ, QJ, KTs, QTs, tous les A sauf AT, AJ… On est lancé pour value sur 2 street (Penses tu que les AXs rentrent dans sa range de défense? Très souvent!)
Turn c’est pas la meilleure carte. La question ici c’est est ce que tu peux encore lui faire call des Ax que tu bas, KJ, QJ. Je pense que oui, donc j’aime bien le 2 barrel ici 1/2 pot, fold easy sur un raise ou sur un donk river, ou check back river
River ici c’est close… Ça pue la value ici… Je pense qu’il aurait check call river avec AQ et Ax… Je vois pas ce que tu bas, surtout que tu dis qu’il est pas très aggro. Je le vois pas se value cut. Ca semble weak mais je trouve un fold ici imo
fold r. ca pue le value bet, AQ x behind se fait call que par mieux et tu bloque. Il a becuoup de Qx dans sa range avec lesquelles il call et bet thin river.