NL 25 : AA en pot 3bet SBvCO quel play adopter river?

vilain est un mauvais reg de la limite 26/18 fold to 3bet 15% sur 840mains
Flop : je check vu que je bloque pas mal de mains chez vilain et c un board que je vais check avec une grosse fréquence avec ma range SBvCO surtout contre ce joueur over aggro postflop.
Turn : énormément de value a prendre (mauvais size?)
River : in game j’ai tank fold, je me demande si ça bluff vs 60% pot river comme ça ?

En vrai tu bloques ses pures nuts donc même s’il bluff pas, il est capable de raise autre chose que nuts et pourquoi pas une main que tu bats, tu as comme même top set…

1 « J'aime »

why not mais on est derrière JQ bcp de combos et les flush qu’il a bien évidemment
Top set n’est pas un argument river lorsqu’on se prends un jam :smiley:

3B plus cher si il est sticky PF, CB 10-15% F

As played fold je pense car vue le profil il a potentiellement 6 QJo avec un trèfle et que vs ce size ca me parait dur de trouver un bluff chez lui, pas sûr qu’il se cut avec TT-KT-AT quand tu fais aussi cher mais si tu le trouves mauvais peut être :confused:

Je préfère bet 15%-20% river après notre bet 50% turn afin de se faire call par KJ KQ QT JT voire le dernier petit Ax qui aurait X back flop + il peut plus se cut TT/KT quand on fait petit ici à mon avis

1 « J'aime »

Call tout les jours. Vilain a très peu de QJ ( il a que QJs pré), peu de flush et des cuts (33/55/TT, ATs peut être).

1 « J'aime »

villain ne fold que 15% vs 3bet preflop, il a tous les JQo, 33 55 raise à la turn imo…
je vois très peu de cut franchement ici, ses DP il just call river je pense…

Si t’es pas sûr de ça, call…

Tu as une bonne cote, ses flushdraw il va souvent les bet flop ip comme même… tu as l’Ac ce qui enlève pas mal de combo…

Si par-dessus ça il a des cut, call ^^

1 « J'aime »

Hello, vu le profil de vilain je call river car on bloque NUT flush et j estime que la majorité du field va stab ses fd au flop quand tu décides de check ainsi que leur potentiels QJ. Tes mises turn et river genre moitié pot/60% précédés par ton check flop représentent bien la main moyenne que tu sembles vouloir value bet, vilain pourrait profiter de cette opportunité pour bluff river (tout dépend de son thinking process mais c’est à prendre en considération).

Je tiens à préciser que de façon GTO oui AA sur ce flop pourquoi pas check (on est énorme, on bloque toutes les TP, on préfère bet ou X/R KK que bet AA bref…) MAIS de façon générale je bet tous les jours 1/3 pot ce flop pour plusieurs raisons:

1. on est en nl25 et on veut jouer exploit;
  2. on a quand même bcp de value à prendre dès le flop en misant 1/3 et on va moins souvent se faire raise cbet surtout sur ce board comparé à la GTO;
  3. vilain est un profil qui semble large donc à potentiellement + de mains à call flop qu un reg normal ou un nit;
  4. on a l as de trèfle qui nous donne un peu + de « confiance », « stabilité/jouabilité »
2 « J'aime »

Honnêtement je pense plutôt que vilain a juste flush ici typiquement QJS voir d’autres low sc à trèfle, on a nous même des flush ici faut pas l’oublier donc je sick fold sans problème.

Ha oui ces brelans il les raise ou à la turn donc il en a pas à moins qu’il call TT avec un trèfle Turn et encore je suis même pas certain qu’il shove vu notre avantage de range. Si il nous bluff sur ce run out GG à lui franchement.

1 « J'aime »

Ca c’est un argument que si tu as quelques chose a exploiter qui arrange ta main

Du coup pas un argument pour bet>check avec notre main, très peu de raise en gto et ça va venir des AQ principalement, ça sera jamais le cas ingame et les bluffs bon… Donc comme on est content de se faire raise avec notre main ça nous arrange pas que pool under raise

Ca why not mais a la limite avec le peu d’info qu’on a on peut aussi spéculer qu’il va trop bet into partir en couille vs check

En vrai les deux me semblent bon mais tes arguments pour bet>check pas ouf imo

Oui clairement. C’est un truc qui m’a tiqué quand j’ai lu le post de @Weskerise. Si field raisait bcp le Cbet, on aurait encore plus envie de bet nuts…

Je disais simplement et te façon générale qu on peut se permettre + souvent de bet (cbet) car les vilains vont raise moins souvent que la gto.
Si tel est le cas (et on peut vérifier simplement sur un solver) il est bien + ev+ de cbet plus souvent qu en gto vu que les vilains se défendent moins bien

2 « J'aime »

Ah ui j’sais pas lire mb

Bah oui forcément mais quand on a air et qu on cbet on est bien content que le field under raise.

Et proportionnellement on aura + souvent air que nuts donc profitable de bet 33% à haute fréquence vs un field qui va mal se défendre et under raise