NL 25 : 4bet or flat PF?

Le BU est un reg standard 21/15/2.1

Le 3better(101h) est un joueur récréatif semi loose agro 31/16/3.3 ; 3B=10.8 ; fold3B=40 ; CB=17

4bet/call contre le fish et 4bet/fold contre le reg

4bet/fold sur un shove du bouton qui va trèèèès rarement shove et 4bet/call sur SB qui a une range trop mergée de 3bet

flatcall va nous faire jouer un 3bet pot 3way en sandwich avec une tonne de flops dévaforables

Fold s’il n’y a pas de dyna aggro et/ou historique avec vilain 5

4bet/call sur vilain 5 ( et 4bet/fold sur vilain 4 ) dans le cas inverse .

Le cold call 3bet 100 blind deep est une mauvaise chose dans a peu pres toute les circonstances , je pense .

[quote=“PAM_anonyme, post:498328”]Fold s’il n’y a pas de dyna aggro et/ou historique avec vilain 5

Le cold call 3bet 100 blind deep est une mauvaise chose dans a peu pres toute les circonstances , je pense .[/quote]
+1

Zuby tu as skype ? je joue la nl 25 sur ps également, si tu es intéréssé mon pseudo skype est : manuel.kusche3.

je fold en aucun cas un des deux joueurs va 4bet moins bien même le 31 16 ses stats montrent d’ailleurs qu’il est pas très aggro, il a peut-être touché quelques mains pour 3bet précédemment on a que 100 mains, c’est du level pur de 4bet call

4bet>call>fold imo

4bet call sur les deux

Edit : non en fait 4bet fold sur le bouton aussi, il va même pas shove AK on sera complètement crush.

contre le reg je pense pas que 4bet/call soit bon surtout si les 2.1% est son taux de 3bet, tu crois qu’il va shove quoi sur un 4bet des bois?

contre le reg je pense pas que 4bet/call soit bon surtout si les 2.1% est son taux de 3bet, tu crois qu’il va shove quoi sur un 4bet des bois?[/quote]

Les 2.1 ç’est son AF.
3B=5.1 ; 4B=12.7

2000 mains

why not alors mais c’est un peu spewy quand mème dans ce genre de spot quand mème vu la force qu’on représente à ses yeux, serre les fesses qu’il ai AK et qu’il hit pas

:slight_smile:

4bet/call vs le reg est du pur pur spew.

Contre le fish se sera pas bien mieux je pense, enfin sa range de 5bet nous met mal je suppose.

Perso les 2 options que j’étudierais c’est call et fold. Je pense que call va nous donner des spots postflop plutôt faciles vu les stats de SB. Disons que ça m’emmerde un peu de folder alors qu’on a des odds decent pour jouer le “set mining”+la valeur de notre main.

[quote=“PAM_anonyme, post:498328”]Fold s’il n’y a pas de dyna aggro et/ou historique avec vilain 5

Le cold call 3bet 100 blind deep est une mauvaise chose dans a peu pres toute les circonstances , je pense .[/quote]+1

Tu peux limite envoyer tapis maintenant; contre un vilain qui 3b beaucoup, on peut 4b shove les pp telles que 22-88 juste pour la dead money, ça reste profitable contre une range de 3b très large. Et afin qu’il ne “puisse pas call pour flip” avec des mains telles que T9, il faut inclure de rare JJ et AQ dans notre range. Certes ça devient plutôt technique, mais c’est une idée plutôt appropriée à des limites supérieures.

Dans ce spot, tu peux 4b à 6 et fold contre le bouton qui shove (sauf que ça va arriver trèèès rarement) et bien sûr call contre la sb.