salut a tous
vilain est un reg qui joue 22/17 3bet 6.5 fold 3bet 69%
4bet 3.4
fold vs cbet in 3b pot flop :56 turn :50
AF 1.9 par street :1.8/3.1/0.9
WTSD :29
on a un peu plus de 1.2K hands sur lui
mon plan turn c est de 2 barrel sur les 8 , les Q et les piques
river on a tout loupé , malgres ca jai pas pu m enpecher de shove me disant in game
qu il allait fold QJ/KJ/AJ voir QQ mais c est peut etre un peu trop optimiste la ^^
j’ai toute les ovp dans ma range ,j ai pas pris en compte son taux
de 4bet in game , imo avec 3.4 de 4bet
il a surement des KK/AA de temps en temps
vaut mieu GU river non ?
Moi c’qui me dérange un peu c’est que le 8 turn et le 5 river sont quand même des bonnes grosses briques pour ta range, comme pour la sienne.
A part t’offrir un tirage ou hit un set une fois par mois c’est vraiment des cartes qui changent rien. J’pense que dans ce spot il a tout intérêt à herocall TP vs un profil aggro, il peut même t’hero call TT 99 vu que tu vas jamais faire ça avec un J…
Une fois que t’es callé turn, j’pense pas que shove sur une brique va vraiment changer grand chose …
Faudrait voir ton profil un peu, voir si tu fais ça souvent, si t’es pas vraiment aggro, à la limite il peut trouver un fold, si t’es du genre à en foutre partout t’auras vraiment des meilleurs spots pour faire ça imo ^^
Edit : Si ton plan turn c’est de shove any river ( car celle la c’est clairement pas la meilleure) ben bet + cher flop et check raise AI les turn qui t’arrangent là il aura une décision plus tricky je pense, c’est aussi une line que je vois pas beaucoup faite en bluff, il se levelera moins. Mais c’est pas le meilleur play non plus imo xD
Le combo est bon parce que déjà de base, t’as range est très thin. Donc Turn, il te faut soit une main qui ait de bon bloqueurs sur les Jx, genre AK AQ KQ(mais les deux premiers sont des mix entre bet et check toutes les streets) soit une main avec de l’équité et sans SD genre T9s, QTs ou des FD.
River, sur notre range bien thin de deux barrels, on va shove tous les trucs qui n’ont pas de trèfle et même, ça m’étonnerait pas qu’on underbluff.
Alors pour ma part : je sais que c 'est un reg qui reflechi, et qui fold plutot a son 3bet donc call que avec des bonnes mains ou des pp.
Une PFR de départ serait interessant d’avoir. Bref on va dire qu’il open un 15%? (a ma mise moi je suis aggro donc je présume qu’un reg standard joue environ 15% EP ça fait peut etre un peu trop mais en meme temps il n y a que 5 joueurs). Il fold 69% de sa range donc on va dire qu’il call avec quoi 88+, on va dire que QQ+ va raise, et des fois call avec AA (mais a mon avis il reraise).
Il serait intéressant de savoir a quoi on ressemble nous même? je veux dire c’est quoi nos stats dans les yeux de vill? bref du SB on 3bet ATs + quelques pp, et les grosse paires. (ps j’en profite pour dire que je déteste le 3bet 9Ts vs utg from sb avec une main qui joue tres bien multiway)
Le cbet me parait ok. On garde tout notre range, le turn aussi me semble ok, je pense que des fois je renonce sur le river des fois j’allin. Je vois pas ce que vill peut fold par contre, peut etre un fldraw avec AK KQ QJ qui peuvent call pref dans ce couple de positions. En plus je bloque pas grand chose de sa range. AT KT TT? bref en gros j’ai une main du genre JJ+. Vill par contre a une range AJ 88+ je vois pas trop ce que tu fold en faite. On va encore me dire que je overvalue les regs fish des petites mises.
Perso je prefere call pref, x/c flop et balancer x/r turn x/c turn ou meme donk shov river. mais c’est une tout autre histoire ca c’est si on avait juste call pref.
je viens de voir ce que tu a marqué. oui son jeu me parait ok.
C’est toujours le même problème, tu 3 bet un reg utg. Il est plutôt strong quand il te call, AK, JJ, QQ, des fois AA, KK qui veut trap.
J’aime pas cbet ce flop surtout que t’as 0 équité. Tu vas pas faire fold grand chose en plus avec ce sizing, toutes les PP call, A high va float aussi.
Turn ok pour cbet le 8 est la meilleure carte du paquet presque 8s est mieux ^^
River je pense que sur cette brique je GU, AK aurait fold turn je pense, il lui reste plus que JJ+, il va rarement fold QQ+ quand même non? Peut être QQ
je presume qu’avec ce genre de stats il reflechit un peu. On a un reg qui a l’air solid. Le call cbet en 3bet pot est comprehensible compte tenu du nombre de mains avec lesquelles il arrive sur le flop et turn et qui sont premium (vu son fold 3bet). WTSD 29 a regarder le W$SD mais a mon avis c’est bien haut. Encore la on est en train de regarder les stats mais a vrai dire je m’en fou un peu de tout ca. Ce qu’il faut savoir c’est que c’est plutot un reg solide qui fait pas trop de spew. Va faire fold un reg qui rentre avec des mains premiums et qui ne fold pas trop flop et turn en 3bet pot sur un bord plutot sec sans trop de danger.