Je n’ai pas d’info sur vilain on est en zoom, il run 22/22 sur 9 main.
Quel range de cold call 3bet lui mettez vous ici ?
Vous la jouez plus aggro ?
Je n’ai pas d’info sur vilain on est en zoom, il run 22/22 sur 9 main.
Quel range de cold call 3bet lui mettez vous ici ?
Vous la jouez plus aggro ?
En gros il rep 88-A8 ou un FD du genre KQss. Donc c’est close river au vu de cette range, mais comme tu rep trop strong a call flop call turn y’a peu de chance qu’un random decide de bluff river un miss draw ici. Donc je pense qu’on peut fold assez sereinement river 
Yep je trouve aussi que le fold river est bon… ce que je me demandais c’est si sa vaux la peine de shove turn par exemple ? on de la FE sur les quelques tirages sans pair et meme sur quelques Ax… et si on touche river et qu’il check… on est super face up et on va rarement rentabilisé…
Au fait, bravo pour ta win et ta vidéo.
Salut,
Je trouve que la main est trop forte pour 3 bet PF CO vs BTN. Après, je suis pas persuadé du bet flop, ça fait vraiment chier de se faire raise. As played, je joue pareil, c’est dommage de jouer plus aggro alors qu’on a la position.
[quote=“snakache, post:895674”]Salut,
Je trouve que la main est trop forte pour 3 bet PF CO vs BTN. Après, je suis pas persuadé du bet flop, ça fait vraiment chier de se faire raise. As played, je joue pareil, c’est dommage de jouer plus aggro alors qu’on a la position.[/quote]
Tu dis sa par ce que tu veux pas te faire 4bet avec cette main ?
Si tu 3bet tu c-bet pas ici ? Pourquoi ?
Utilise le skin PA pour tes HH please, ça bug sinon.
Je suis pas fan de 3b cette main sans read surtout en zoom et deep avec les blinds.
[quote=“straddle007, post:895679”][quote=“snakache, post:895674”]Salut,
Je trouve que la main est trop forte pour 3 bet PF CO vs BTN. Après, je suis pas persuadé du bet flop, ça fait vraiment chier de se faire raise. As played, je joue pareil, c’est dommage de jouer plus aggro alors qu’on a la position.[/quote]
Tu dis sa par ce que tu veux pas te faire 4bet avec cette main ?
Si tu 3bet tu c-bet pas ici ? Pourquoi ?[/quote]
Non parce que je suis très content de jouer cette main en position vs une range du CO. Du coup, j’ai pas spécialement envie d’obtenir un fold de vilain. Quitte à 3 bet des SC, je préfère 3-bet plus bas, des trucs du genre 56s, qui vont rarement frapper mieux que des 3ième paires ou quoi.
Après, je suis pas sûr de Cbet parce que je trouve que c’est optimiste de faire fold deux joueurs sur ce genre de board et j’aime bien pouvoir voir la Turn gratuitement. Après, c’est peut-être RO de ma part.
et vous pensez du quoi du shove au flop après son X/raise ?
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2635733&p=ad94c20e&s=6
c’est mieux comme sa ?
Quand on est à tirage vs supposé reg, c’est chaud de le mettre lui aussi sur tirage. En tout cas ca limite les siens. Ensuite s’il a c/r flop c’est qu’il est content de sa main et il a pas tant d’Ax qui ont call le 3b et c/r flop pour fold sur un shove turn imo.
[strike]
Du coup et si on pense avoir peu de cote implicites, je pense que c’est un fold turn.[/strike]
J’avais missread la taille du bet de vilain, c’est un auto-call turn.
Du coup si vilain check on auto shove sur any card. S’il joue comme ça ben on a pas à avoir de regrets.
Impossible de fold Turn, avec son sizing, on a quasi les côtes directes pour toucher la couleur. En plus, y a moyen qu’on ait aussi pas mal de côtes implicites, surtout s’il a un set. Je vois pas trop l’intérêt de shove Turn vu qu’on est IP.
Quitte à shove Turn, autant shove Flop quand notre équité est maximum contre la range de vilain.