NL 200 reg vs reg

Yo,

Une main que j’ai joué cet après midi.
Peu d’info sur vilain il run qqchose comme 24/20 sur 400 mains et cbet 55% overall.
Pas d’info sur sa range de delayed cbet dans ce genre de spot.

XR turn me semble bien pour prendre de la value sur les draws ou Kx?
River est ce un value bet obligatoire ?

Quid de la range de vilain sur cette river?

As played doit on bet/call?

Ca va te paraître un peu nity mais vs reg je préfère fold PF.
Ok pour X/r turn car on rep vraiment pas grand chose . par contre ici je mets Bcp plus chers
River ok pour b/f mais là aussi , un poil moins chers.´

t’a vraiment pas bcp de bluff dans la range de vilain ici ou c’est vraiment du spew avec ta range perçue , KK qui aurait slowplay flop ?, JJ qui touche turn ou AJs

Je vois pas comment on peut fold cette main préflop, le call est clairement ev+.

On est polarisé turn donc raise plus cher. River, KJ est bien mieux pour bluffcatcher mais généralement ça bluff pas assez dans ces spots où tu montre déjà de la force avec un range polarisé.

[quote=“event78, post:847442”]Je vois pas comment on peut fold cette main préflop, le call est clairement ev+.

On est polarisé turn donc raise plus cher. River, KJ est bien mieux pour bluffcatcher mais généralement ça bluff pas assez dans ces spots où tu montre déjà de la force avec un range polarisé.[/quote]

Bien ta juste a appuyer sur le curseur ‘FOLDE’ :lol:

[quote=“ld33x, post:847443”][quote=“event78, post:847442”]Je vois pas comment on peut fold cette main préflop, le call est clairement ev+.

On est polarisé turn donc raise plus cher. River, KJ est bien mieux pour bluffcatcher mais généralement ça bluff pas assez dans ces spots où tu montre déjà de la force avec un range polarisé.[/quote]

Bien ta juste a appuyer sur le curseur ‘FOLDE’ :lol:[/quote]

LoL no way de fold ca PF t’as pris une insolation id33x ? :slight_smile:

edit: J’ai cru que c’était BTn qui open ^^anyway ca change rien on doit défendre d’une manière ou d’une autre donc 3bet ou call suivant les stats.

Plusieurs choses qui me viennent à l’esprit:

River j’ai l’impression qu’on a jamais full dans notre range. Si vilain est (très) compétent il peut s’en servir pour tourner des low Kx en bluff ou autres pampas.

DU coup on a quelques flush dans notre range ( pas tant que ca vu l’action PF) je sais pas si on allant juste nos flush ca suffit défendre suffisamment (1-RiskReward=37%) dé notre range river.

[quote=“ld33x, post:847443”][quote=“event78, post:847442”]Je vois pas comment on peut fold cette main préflop, le call est clairement ev+.

On est dernier à parler avec seulement 2bb à mettre contre 25-30% d’open, un Axs c’est forcément une défense.

Ca sent la reverse HH… :stuck_out_tongue:

T’as 0 full ds ta range, c’est clair. Mais un mec qui bluff R un missed FD commence par cbet un backdoor FD sur un board dry imo…
S’il missed cbet ici, c’est qu’il a souvent de la sd.
JJ ou KK semblent vraiment des mains qu’il va jouer comme ça.

Transformer un low K en bluff pourquoi pas mais y a tellement personne qui fold en 200 une grosse flush ici que c’est assez spewy.

Bet plus cher T et bet fold R pour ma part.

ça me semble un fold très clair river.
Sinon rien à dire sur PF flop et turn

[quote=“surferpro, post:847485”][quote=“ld33x, post:847443”][quote=“event78, post:847442”]Je vois pas comment on peut fold cette main préflop, le call est clairement ev+.

LoL no way de fold ca PF t’as pris une insolation id33x ? :slight_smile:

edit: J’ai cru que c’était BTn qui open ^^anyway ca change rien on doit défendre d’une manière ou d’une autre donc 3bet ou call suivant les stats.[/quote]

Pas encore pris une insolation mais ça va pas tarder vue le caniar qu’il fait ici :laugh:
Chacun fait ce qu’il veut mais quand on me dit que call est EV+ je souris gentillement .
Cest justement pour éviter ce genre de spot que je suis pas ok avec ca
Meme dans une autre configuration avec top paire ici je call jamais 3 barrel et etre a l’équilibre voit un peu au dessus , fait vraiment etre optimiste

Je prefere value turn que CR car contrairement a ce qu’on peut penser vilain va souvent recheckback une grosse partie de sa range, et surtout on a quasiment pas de range de bluff/semibluff en CR ici.

River oui je prefere value, car ici encore trop grosse range de checkback chez vilain et y’a que un draw rentré donc eventuellement il peut hero light.

As played, et sans reads je fold river tranquillement :slight_smile:

[quote=“Askinanich, post:847495”]Ca sent la reverse HH… :stuck_out_tongue:

T’as 0 full ds ta range, c’est clair. Mais un mec qui bluff R un missed FD commence par cbet un backdoor FD sur un board dry imo…
S’il missed cbet ici, c’est qu’il a souvent de la sd.
JJ ou KK semblent vraiment des mains qu’il va jouer comme ça.

Transformer un low K en bluff pourquoi pas mais y a tellement personne qui fold en 200 une grosse flush ici que c’est assez spewy.

Bet plus cher T et bet fold R pour ma part.[/quote]

Nice read! C’était bien une reverse.
Je me posais la question river sur les ranges perçues car vilain a mis moins de 5 sec à call.