Nl 200 live

J’espère que tu ne prendras pas mal ce message mais je crois avoir la réponse à ma question posée préalablement sur ton autre topic. :slight_smile:
Le mot “équité” ne te parle pas…

Il me semble que ca me parle mdrrr
Je t’es répondu dans l’autre post, l’équité c’est simplement prendre en compte l’argent que toi et les autres joueurs ont investie dans le coup quand tu prend ta décision de payer ou passer …

Prenons un exemple simple le pot fait 100 euro ont me demande 10 euro suplementaire j’ai besoin d’avoir seulement 10% d’équite pour continuée dans le coup

Raté.

try again, insert coin

A peu près non pas du tout ? :stuck_out_tongue:

s’il te demande 10 de plus le pot fera combien ?

C’est bien ce qu’il me semblait…

Euh @Alexiscool le pot fera donc 110 ! Et ont me demande donc 10euro pour gagner un pot de 110euro j’ai besoin d’avoir la gagne même pas 10% du temps c’est cela ?

SimeonePanda je te le demande gentillement c’est plus la peine de communiqué avec moi ok? Bonne journée

[quote=“Hydra, post:946059”]Euh @Alexiscool le pot fera donc 110 ! Et ont me demande donc 10euro pour gagner un pot de 110euro j’ai besoin d’avoir la gagne même pas 10% du temps c’est cela ?
[/quote]

:slight_smile: !

C’est pas du tout ca @Alexiscool ? :frowning:

ya 100 dans le pot et le gars met 10, à vue de nez, ça devrait faire un pot à 110€. Du coup, est ce que tu es toujours ok avec ton calcul, à partir de ça, démontre nous comment tu fais pour voir où est ton erreur. :slight_smile:

Les gars vous êtes sévère, il se trompe de pas beaucoup quand même, mais son exemple est tellement simple que je comprends les moqueries, lol

Ok ok merci les ga :slight_smile:

Mouai… Tu n’as toujours pas capté?

Capte quoi ?

Capte quoi ? C’est pas compliqué je vais prendre un autre exemple

Le pot fait 600euro , vilain mise 300euro le pot fait donc 900 euro
Ont me demande donc 300 pour gagnez 900 j’ai besoin d’avoir la meilleure mains 1 fois sur 3 pour être à jeux Ou toi tu parle en % donc j’ai besoin d’avoir 33% d’équité pour être à jeux si j’ai 38% je gagne de l’argent si c’est PAS ca écoute je suis le plus gros chanceux du monde parce que je suis gagnant au poker et largement alors que je joue depuis 3 ans Oo

Si ça peut aider :

[quote=“Hydra, post:946141”]Capte quoi ? C’est pas compliqué je vais prendre un autre exemple

Le pot fait 600euro , vilain mise 300euro le pot fait donc 900 euro
Ont me demande donc 300 pour gagnez 900 j’ai besoin d’avoir la meilleure mains 1 fois sur 3 pour être à jeux Ou toi tu parle en % donc j’ai besoin d’avoir 33% d’équité pour être à jeux si j’ai 38% je gagne de l’argent si c’est PAS ca écoute je suis le plus gros chanceux du monde parce que je suis gagnant au poker et largement alors que je joue depuis 3 ans Oo[/quote]

Encore raté! Mdr, t’es trop fort.

Imagine le truc autrement : On se retrouve plusieurs fois d’affilé river dans un pot a 600 euro et l’adversaire mise 300

Siutation A : On perd = -300 euro
Situation B : On perd = -300 euro
Situation C : On perd = -300 euro
Situation D : On gagne = +900 euuro
total = 0

t’as besoin de gagner 1 fois sur 4 (25%) pour être a 0.