vilain 8 est 28/12 af:1,3 bet 5.6%, fold to 3bet: 69% sur 1.1k/hands je l’ai noté en joueur moyen/mauvais
utg est le fish de la table 49/29 raise utg : 40% 148/hands
easy barrel river?
vilain 8 est 28/12 af:1,3 bet 5.6%, fold to 3bet: 69% sur 1.1k/hands je l’ai noté en joueur moyen/mauvais
utg est le fish de la table 49/29 raise utg : 40% 148/hands
easy barrel river?
je doute que tu te fasse call par moins bien. je la joue comme toi
Je sais pas trop. On est quasi jamais battu, à part par une Q.
Après est ce qu’il est capable de payer avec moins bien, hum hum.
Un bet 1/3 pot est un peu grillé mais bon on peut tenter.
easy check back pour moi et c’est pas mon genre. :silly:
Sans infos sur le joueur, je ne peux pas concevoir qu’il puisse payer avec JJ/TT par exemple.
Tu représente trop de force et de toute façon, c’est trop dur pour toi de bluffer.
(aspect tri way + turn horrible à bluff)
Si ta question c’est est ce que tu es toujours devant ? Je pense que la réponse est oui.
Il t’as jamais call 2 barrel dans ce spot avec A high imo. A moins qu’il t’ait slowplay une Q mais bon
Apres si la question c’est est ce que tu as de la value river? je sais pas trop
Moi je betterais genre 1/3 pot ou 1/2 pot pr value contre toutes ses PP inférieur mais je m’attends rarement a etre call quand mm
Pareil je bet 1/3, s’est grille mais je vois pas comment value autrement, et je peux pas check en me disant 90% du temps devant.
je check back river 
3bet bcp +cher préflop… (25 voire 27/28)
on a beaucoup trop d’as dans notre range ainsi que de bonnes middle paires et il va fold à peu près toutes les mains qu’on bat quand on va bet river…
check back
Idem sur le principe. Mais je crois que même 1/3 pot est trop gros, en bettant 1/5 ou un 1/4 pot presque aucune PP ne foldera.
[quote=“DjSinya, post:435177”]3bet bcp +cher préflop… (25 voire 27/28)
on a beaucoup trop d’as dans notre range ainsi que de bonnes middle paires et il va fold à peu près toutes les mains qu’on bat quand on va bet river…
check back[/quote]
Bon dj je te trouve super sympa et je trouve ca super de voir des gens comme toi aussi passionés par le poker.
Quelque soit son niveau on a toujours quelque chose à apprendre `à ce jeu et je pense qu’à partir du moment ou l’on croit que l’on a tout compris, on ne progressera plus et on perdrera de l’argent, car nos adversaires eux s’améliorent.
J’ai éte un joueur débutant comme tout le monde mais jamais je ne me serais permis de commenter une main de nl200 quand je jouais en nl5!
Une blind que je joue ca équivaut à une cave que tu jouais y a pas si longtemps!
Pour te donner une petite idée c’est comme si j allais en nl20k dire à un joueur que son tri bet est trop petit.Put… mais jamais j’aurais osé faire un truc pareil!!!
De toute facon le probleme ne se pose meme pas car sur 2+2 je me serais fait incendié.
Je trouve sympa que les joueurs de P.A justement reste assez tolérant de ce point de vue la et que les gens participent mais y a un moment faut arréter de déconner.
Ca fait un petit bout de temps que ca me démange à bon entendeur 
[quote=“jean_darkk, post:435285”][quote=“DjSinya, post:435177”]3bet bcp +cher préflop… (25 voire 27/28)
check back[/quote]
Bon dj je te trouve super sympa et je trouve ca super de voir des gens comme toi aussi passionés par le poker.
Quelque soit son niveau on a toujours quelque chose à apprendre `à ce jeu et je pense qu’à partir du moment ou l’on croit que l’on a tout compris, on ne progressera plus et on perdrera de l’argent, car nos adversaires eux s’améliorent.
J’ai éte un joueur débutant comme tout le monde mais jamais je ne me serais permis de commenter une main de nl200 quand je jouais en nl5!
Une blind que je joue ca équivaut à une cave que tu jouais y a pas si longtemps!
Pour te donner une petite idée c’est comme si j allais en nl20k dire à un joueur que son tri bet est trop petit.Put… mais jamais j’aurais osé faire un truc pareil!!!
De toute facon le probleme ne se pose meme pas car sur 2+2 je me serais fait incendié.
Je trouve sympa que les joueurs de P.A justement reste assez tolérant de ce point de vue la et que les gens participent mais y a un moment faut arréter de déconner.
[/quote]
+1000 
[quote=“booba, post:434942”]easy check back pour moi et c’est pas mon genre. :silly:
[/quote]
WTF !!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
:laugh:
[quote=“DjSinya, post:435177”]3bet bcp +cher préflop… (25 voire 27/28)
[/quote]
Tu fais la même avec une merguez… ATtends on est pas en NL2 ici… :huh:
Perso, je check back… Mais sur une carte <> A river, vous faites quoi ?
[quote=“jean_darkk, post:435285”][quote=“DjSinya, post:435177”]3bet bcp +cher préflop… (25 voire 27/28)
check back[/quote]
[/quote]
T’as dit un peu haut à mon gout ce que bcp de personne pense tout bas… Perso, quand je commente, j’essaye toujours de préciser que je joue dans des limites vachement inférieures…
Mais Dj essaye quand même…
A ta place DJ, je mettrai juste un peu plus les formes dans tes avis… Car qq fois tu es très, un peu trop, directe…
Dans un spot comme celui ci je check back trés trés souvent river. Je serais trop ennuyé de me faire check/raise et je ne pense pas que je me ferais payer souvent.
Par contre, j’ai du mal à comprendre la proposition de bet 1/3 pot : ets-ce que ça ne serait pas contre productif ? :
Par contre, ne pourrait-on pas envisager bet pot ?
En admettant que l’on batte l’adv 1/10ème du temps alors bet pot deviendrait rentable s’il paye 1/9 ème du temps quand il perd. Et même s’il paye moins, ça peut être bon pour l’image ???
Edit : je viens de reregarder la main et je me dit qu’à première vue le bet river va représenter l’AK/AQ/AJ/AT etc… Je me dit ausssi qu’on pourrait peut être avoir joué 2 barrels sur cette triplette Q avec KJ par exemple. Et alors le bet river a peut être une chance de se faire payer par moins bien (PP par exemple). Et je continue à penser que si l’adv peut nous voir bluffer avec KJ alors il serait possible qu’il paye presque aussi souvent un bet pot qu’un bet 1/3 en misant sur le fait que bet pot représente beaucoup de force et qu’un tel move serait donc plus susceptible de faire réussir un bluff, donc d’y faire penser …
Pour info, je joue en 25 et 50, alors ça se pourrait que cette proposition soit complètement hors de propos en 200 ? Mais en 25/50 je pourrais la tenter car les regs sont assez nits avec les autres regs, jusqu’à ce qu’ils vous attrappent à voler et là ils se mettent à vous payer beaucoup plus…
[quote=“canonbis, post:435313”]
T’as dit un peu haut à mon gout ce que bcp de personne pense tout bas… [/quote]
je l’ai deja tres tres haut
et cet individu m’a insulté et m’a menacé de quelques baffes qu’il m’aurait mises si j’avais ete devant lui…lol :laugh:
Je pense check/back car il a souvent MP et qu’il se dit que si on bluffait on gagne peut etre avec l’as river et je pense que le blocking bet est pas super car si il nous revient dessus ce sera moche et nous folderons souvent,ensuite je check/back pour pot control contre une Q et un A
Joueur moyen / mauvais implique qu il puisse arriver riviere avec un as.
Apres , il faut voir s il Dbet quand il pense etre devant .
Ici , j aime bcp le check riviere pour prendre une note sur sa main et ligne bien que l on puisse perdre un peu en value s il est vrt tres mauvais mais l info compensera cette perte.
Que penses tu de ton sizing préflop Jean Darkk?
Voici mon post initial (en gros):
Maintenant, je pense avoir regarder ta main à la va vite. Pourquoi? car je n’ai pas fait attention à ton montant préflop. 
De mon côté, je trouve la remarque de DjSynia pertinente. Je comprends bien le message que tu as voulu faire passer, mais sincèrement, remettrais tu 18€ préflop si c’était à refaire?
De mon côté, je trouve ta main toujours aussi bien joué sauf, que j’aurais bet + cher préflop vu les profondeurs. (bon je mets pas 28€ non plus Dj
)