NL 200 Donk pour la science

vilain reg espagnol assez bon.
Déso le replayer deconne.
Les donks river pour la science. (probablement un shov si on veut donk sizé, ps vraiment d’interet à bet 2/3 mais bon jsuis pas un expert en la matière)


Donnez vos avis sur la ou les streets que vous voulez.

1 « J'aime »

Flop vs 1/3 ça me semble OK pour x/r.
On a quand même des nuts qui flat pf, 66 JTss TT qui sont pas des 3b auto vs MP 3x.

Donc gutshot BDFD une over et des bloqueurs potentiels ça me semble fine de mettre cette main dans notre x/r range.

Turn on call obv.

River je trouve ça moyen
Une bonne partie de ces KQ ont overbet turn, il a clairement un nuts avantage, equity avantage.
On bloque certains snap fold dans sa range.

1 « J'aime »

Ben là on est nutsé donc c’est plutôt cool de bloquer ses folds non ?

Désolé j’ai complètement miss read la main.
J’ai meme pas vu qu’on avait river quinte.

Bon ca change pas grand chose au raisonnement. Ca m’étonnerait qu’on ait une grosse envie de donk quoique ce soit ici. Et bon courage pour transfo un truc en bluff. Et si on donk l’un de nos rares nuts ici bonne chance avec ta checking range. On fait quand meme face vs une range strong qui est totalement uncap ce qui n’est pas notre cas.

Ces DP+ vont toujours value bet, il y a que AA KK qui peuvent potentiellement check back mais ca va probablement pas tjrs call.

Mais si c’est pour la science c’est beau.

:laughing:

Hello @LesPlugs , à froid c’est forcément plus simple mais quand il overbet cher turn il se polarise bcp entre j’ai des grosses nuts et j’ai des bluffs j’invente rien on va me dire mais du coup j’imagine que river on veut le laisser potentiellement continuer avec ses bluffs ou alors vouloir value un brelan ou DP , il a tous les JJ/TT/66 JTs plus qu’un draw à trèfle je dirais puisqu’on en a 2 en mains déjà , on bloque également 87 qu’il pourrait jouer en bluff peut être donc autant le laisser miser river et s’il check back :relieved:

GL aux tables

Comme j’ai du mal à développer une rg de x/r vs un size d’ovb 170% voir un ovb en général, j’ai l’impression qu’on se fait bcp trop défoncer si on a pas de rg de dk river, fin il va jouer le coup parfaitement. Il a juste à value ses nuts, check ses mains corrects et prendre les meilleurs combos pour bluff. Jpense que le size river est shov ici si on veut dk on se polarise beaucoup trop. Donc j’aurais bluff les 8x, Kx et p-e Ax je sais pas. X la plus part des Clubs et Q. Et value les 9x obv.
Flop obv on peut x/r mais call de temps en temps ne fait pas de mal.
Et obv si vilain se polarise bcp trop turn on a juste à check, mais ici il doit ovb des AJ même des KJ, des QQ-AA, et ces combos là vont tranquilement X la river ce qui me gène un peu.
Bref River X sera toujours bon et le plus standard.

Oui je me suis douté ^^

Oui on se fait probablement beaucoup defoncer dans un spot où vilain à un nuts avantage, equity advantage, position advantage.

Et je vois pas trop en quoi donk va nous aider à résoudre ce problème là. Et il va pas forcément faire plus d’erreur vs notre donk que vs notre check.

Et le peu d’EV qu’on récupère via notre donk (si on récupère) ne suffit imo pas à remplacer celle qu’on perd dans notre range de chekc.

Dk aide quedal l’idée est mauvaise il aurait fallu x/shov turn selon pio. Arrivée river sa rg nous défonce le dk est pas bon. D’ailleurs river vilain n’a qu’un size et c’est tapiiiiiiis.