Vilain est un joueur standard 24/18 avec 8% de 3 bet sur la cession que je n’avais jamais joué avant.
Hero est en mode tilt et joue sur la cession 57/34 avec 10% de 3bet.
Quel décision prendre river?
Vilain est un joueur standard 24/18 avec 8% de 3 bet sur la cession que je n’avais jamais joué avant.
Hero est en mode tilt et joue sur la cession 57/34 avec 10% de 3bet.
Quel décision prendre river?
c’est quoi ce min squeeze tout pourri un miss click?C’est quoi ce call tout pourri avec une cote bien mauvaise?C’est quoi ce call flop quand héro peut etre dominé par any paire +meilleur redraw?
River héro bat que dalle de chez que dalle,c’est un super easy fold…
Tu es vilain?
HERO fait une succession d’erreurs légendaire ici.
Sinon en effet, normalement super easy fold river comme le dit Jeanveux.
Bon, je suis assez face up sur le coup!!!
J’aurai du mal a aussi mal joué même en faisant expres.
Je suis effectivement vilain.
Donc je m’explique un peu!!!
Je raise un main légitime. Vilain fait un min squeeze tout pourri comme assez régulierement. Plutot que de juste caller comme je l’ai fait plusieur fois je 4 bet (taux de 4 bet de 2.8%).
Le flop est bon a cbet pour moi vu ce que je représente même si je n’ai pas de trefles.
Lorsu’il me calle je le met sur un tirage flush car il aurait donk bet sa TP (icije le voit bien avec un J de trefles).
Turn le 4eme trefle est une tres mauvaise carte pour moi car je pense etre maintenant derriere. Je check back.
River: l’As est une excellente carte pour moi, lorsqu’il check je suis sur qu’il a flush.
Je decide donc de bet pot.
J’aime bcp ton bluff.Le gros probleme est surement ton 4bet avec une main trash vs un fish en tilt mais postflop je trouve ça très bon
j’avais aussi un pressentiment que c’était une reverse hand history.
LOL @ j’ai tenté de bluffer le fish en tilt et je whine après “comment il peut jouer aussi mal”.
C’est simple le poker sur ongame. Ne pas bluffer. Jamais.
bah vu la main c’est un snap fold mais un fish peux snap call donc ne pas bluff un fish
doudou2000 wrote:
[quote]j’avais aussi un pressentiment que c’était une reverse hand history.
LOL @ j’ai tenté de bluffer le fish en tilt et je whine après “comment il peut jouer aussi mal”.
C’est simple le poker sur ongame. Ne pas bluffer. Jamais.[/quote]
Je ne pense pas whiner mais enfin bon si c’est ce que tu penses je te lasiee juge.
En fait je le pensais capable de fold une flush sur la river.
Car malgré des stats de 57/34, il fold sur CB flop 58% et a un WTSD de 26% ce qui n’est pas énorme pour un fish.
Je poste ici plus pour savoir si la river est bonne à bluffer et si vous vous foldez vos flush ici.
Flush dépendant mais un reg qui bet pot comme ça je vais souvent te snap alors que si tu bet 2/3 ou 4/3 je vais fold.
Je doute qu’un fish lache any trèfles ni trips surtout en tilt.
L’idée de bet pot en bluff dans un gros pot sur la rivière contre un fish en tilt… comment dire… je ne l’aurais pas ! C’est probablement une question d’approche du jeu…
Essayer de représenter une main, aussi… contre un fish en tilt : mauvaise idée selon moi. Penser que son adversaire a une flush et essayer de représenter un full house (d’une façon générale là, même en oubliant que c’est contre un “fish” ) : mauvaise idée.
Si je vais tenter de bluffer un fish en tilt, je pense que je vais miser 50-60€ sur cette rivière, me donnant un bien meilleur prix sur mon bluff, et partant du principe qu’au moins 1 fois sur 4 il n’aura pas la flush et va fold, et que c’est tout ce dont j’ai besoin pour que le move soit profitable. Cela dit, une fois qu’il c-c le flop, il a un trefle beaucoup trop souvent à mon avis. Dans ce spot précis, je crois que j’abandonne à chaque fois.
Un conseil sur cette main : Aie AK dans ce spot (et shove).
J’ai du mal à croire que chlonolica mise pot avec autre chose que full ou carré ici.
Bluffer river face à un joueur en tilt, c’est du suicide.
Peut-être sa question pour savoir si certains joueurs sont susceptibles de folder flush ici sans avoir la flush max ?
Je peux me tromper évidemment, mais habituellement les regs vont plutôt chercher à rentabiliser leurs mains max contre les joueurs en tilt …
doudou2000 wrote:
[quote]
ah bon ? ok alors.
En fait, j’ai été tres surpris d’être payé par cette main. Je pensai vraiment représenter trop de force pour etre payé, vous allez me dire “oui mais c’est un fish et faut pas bluffer un fish” Ok je sais.
Mais je voulais surtout savoir si vous aussi vous auriez payé avec flush. Si vous voulez vous remplacez sa paire de 7 par paire de J ce qui vous donne flux max.
Qui me paye river avec la flush max?
Et ceux qui me paye vous me mettez sur quoi car là ça m’interresse?
Je vous donne mon avis, ici avec flush max dans ce spot vu comment la main est joué je fold 100% ma flush max et donc je pense que c’est un bon spot pour bluffer la river contre un joueur plus standard.
Apres, je vous donne ma main.
Kastet wrote:
[quote]doudou2000 wrote:
[quote]
ah bon ? ok alors.[/quote]
Effectivement y’a une note à prendre sur Doudou ici!!!
Perso je te snap avec JJ
KK
chlonolica wrote:
[quote]Kastet wrote:
[quote]doudou2000 wrote:
[quote]
ah bon ? ok alors.[/quote]
Effectivement y’a une note à prendre sur Doudou ici!!![/quote]obv blague …
EDIT : mon vrai avis sur la main est que le bluff est bon contre reg / mec standard QUOIQU’il faut une certaine image (certain reg barrel 100% du temps la nut flush à la turn et on pourraiiiit trouver un hero call. Par exemple, karate trouve le hero call). Donc j’aime bien contre mec standard tant que tu n’as pas l’image maniaque.
Par contre, contre le fish en tilt…
En fait ici j’avais AQ et donc full, mais je pense que le bluff aurait été bon contre un reg voir ce vilain s’il n’avait pas déjà perdu la moitié de son stack la main auparavant.
Pas de whine en tout cas, mais je voulais savoir si vous auriez héro caller vous aussi.
Gagné !!! Tu peux pas bluffer ici.
Un autre oui, mais pas toi