4/ Qjo fold pf
slt bosco,
pas tro d’accord pour le QQ,
ils sont deep les deux et sans infos il open utg 4 bet nous utg +1 je suis pas sur que aussi deep il faille shove behind…
5/AJs why not même si ce T ne fait fold que un 9 check/GU peut etre sexy aussi si tu penses qu’il fold 88 sur ton raise flop (ceci etant tu ne representes que un set ou un FD)
slt bosco,
pas tro d’accord pour le QQ,
ils sont deep les deux et sans infos il open utg 4 bet nous utg +1 je suis pas sur que aussi deep il faille shove behind…[/quote]
Oui oui autant pour moi j ai cru qu’il etait short stack (le vilain) :side: Ouppssss j 'edit
6/AK je pense que tu savais pourquoi tu cold callait VS short (en espérant que aggromangol de BB squeeze), donc VNH
7/Q9s je ne vois pas l’interet entre equité/FE et idée de tourner samain en bluff ici,j aime CC plutot
8/KQ je raise toujours ces DB a 1BB, une fois qu’il a call raise turn sur J je crois qu’il avait souvent un draw avec un J, si tu le sens capable de le fold shove ceci dit turn c est un fold, il represente exactement ce qu’il a : un J e va pa ske fold sur une street de raise d ou soit fold turn soit raise et shove river s il peut lejeter
9/AK je vois pas ce qu’il peut shove ici!!, la cote est pas si degueu contre son draw pourri 9T 8T 89 K pour les + debiles, le genre de spot ou je call comme un mongol ceci etant svt je Check ce flop
10/JTs pf ok je fold mon gutshot sur un mec qui CB en multi et un autre qui call dans 3bet pot!!
11/22 pf ok, fold flop (trop peu d outs), as played flop OK
12/99 3bet ok vu qu il call avec Q9o mais ça sera chiant a jouer post dans 3bet pot vu qu il y aura souvent des over
Je check ce flop j ai de la SD value, trop de cartes vont me gonfler turn ou river et je suis en brouillard total, pas besoin de tourner en bluff avec cette SD value
13/KK no comment, NH
14/QJo, raise flop, raise turn et raise de partout devant ses donk 1bb qui representent faiblesse
OMG bosco stp fait un post pour les 17 mains en sautant une ligne car la ça fou un beau bordel sur le thread je trouve.
Sinon dépouiller y’a clairement des beau setup et des belles erreurs :
Main 1 : Raise flop
Main 2 : des infos sur l’oR car dans ce spot UTG+1 quand tu brokes 110bb t’es devant que contre KA
Main 3 : idem ça ressemble presque a un spew dans ce contexte
Main avec QJo UTG gros snap fold river c’est un fucking call?
Main avec Q9s pas convaincu du 2eme barrel
Main 8 vraiment pas fan non plus on a très peude FE turn
Main 10 : gros fold flop
Main 11 : Grod fold flop tu joue 1 out ou t’es serein
Main 13 raise flop avec 2 over + gutshot
Main 15 : 2barrel plus chere
Main 16 : call call call pour moi il peut avoir A9 avec son sizing
15/AJo NH
16/JJ j ai tendance a raise son 1/2 pot flop, pas mal de mains sur lequelles y a de la value a prendre, je call river pour odds contre cette strange line (sizing meme si parfois il retourne QT/QJ)
17/ pas sur que je CB ce flop, as played NH trop de DP en + de la quinte qui est rentrée
[quote=“karatetiger, post:692941”]OMG bosco stp fait un post pour les 17 mains en sautant une ligne car la ça fou un beau bordel sur le thread je trouve.
[/quote]
flemme d editer a chaque fois, next j ouvrirais une page parallèle, promis 
Ben, en mettant “réponse rapide” tu peux faire défiler les mains tout en écrivant. C’est plus pratique. 
Ben, en mettant “réponse rapide” tu peux faire défiler les mains tout en écrivant. C’est plus pratique. :)[/quote]
Ok je savais pas merci 
Plutot tendance a squeez préflop avec cette main et flat QJs. Au flop tu as une relance très facile avec une telle équité/fold équité au vu du bet. Essaie de jouer aggressivement tes draws surtout quand tu as une main qui peut aller à tapis sans être jamais vraiment dominé. De meme à la turn, tu peux relancer, peu importe s’il te paye, ton équité est monstrueuse et ca permet aussi de faire passer le 3eme et eviter qu’il fasse une relance qui t’obligerait à jeter ta main.