17/ pas sur que je CB ce flop, as played NH trop de DP en + de la quinte qui est rentrée
[quote=“karatetiger, post:692941”]OMG bosco stp fait un post pour les 17 mains en sautant une ligne car la ça fou un beau bordel sur le thread je trouve.
[/quote]
flemme d editer a chaque fois, next j ouvrirais une page parallèle, promis 
Ben, en mettant “réponse rapide” tu peux faire défiler les mains tout en écrivant. C’est plus pratique. 
Ben, en mettant “réponse rapide” tu peux faire défiler les mains tout en écrivant. C’est plus pratique. :)[/quote]
Ok je savais pas merci 
Plutot tendance a squeez préflop avec cette main et flat QJs. Au flop tu as une relance très facile avec une telle équité/fold équité au vu du bet. Essaie de jouer aggressivement tes draws surtout quand tu as une main qui peut aller à tapis sans être jamais vraiment dominé. De meme à la turn, tu peux relancer, peu importe s’il te paye, ton équité est monstrueuse et ca permet aussi de faire passer le 3eme et eviter qu’il fasse une relance qui t’obligerait à jeter ta main.
Jai pas specialement d’info sur vilain !
Je sais que c’est un reg qui joue si j me souvient bien un truk comme 28.26 et qui bet autour des 10%!
Donc j’ai pensé que shove AQ dja parce que je peux pas call , quand y fold j prend la dead money et quand y call j ai quand meme un peu d’équité face aux Q et aux K§
Non c’est mauvais comme adaptation ?
Non pas forcement mais j etais parti sur le fait que t avais 0 infos