NL 20 Un avis sur ce carnage

17/ pas sur que je CB ce flop, as played NH trop de DP en + de la quinte qui est rentrée

[quote=“karatetiger, post:692941”]OMG bosco stp fait un post pour les 17 mains en sautant une ligne car la ça fou un beau bordel sur le thread je trouve.

[/quote]
flemme d editer a chaque fois, next j ouvrirais une page parallèle, promis :slight_smile:

Ben, en mettant “réponse rapide” tu peux faire défiler les mains tout en écrivant. C’est plus pratique. :slight_smile:

Ben, en mettant “réponse rapide” tu peux faire défiler les mains tout en écrivant. C’est plus pratique. :)[/quote]
Ok je savais pas merci :slight_smile:

Plutot tendance a squeez préflop avec cette main et flat QJs. Au flop tu as une relance très facile avec une telle équité/fold équité au vu du bet. Essaie de jouer aggressivement tes draws surtout quand tu as une main qui peut aller à tapis sans être jamais vraiment dominé. De meme à la turn, tu peux relancer, peu importe s’il te paye, ton équité est monstrueuse et ca permet aussi de faire passer le 3eme et eviter qu’il fasse une relance qui t’obligerait à jeter ta main.

Jai pas specialement d’info sur vilain !
Je sais que c’est un reg qui joue si j me souvient bien un truk comme 28.26 et qui bet autour des 10%!
Donc j’ai pensé que shove AQ dja parce que je peux pas call , quand y fold j prend la dead money et quand y call j ai quand meme un peu d’équité face aux Q et aux K§
Non c’est mauvais comme adaptation ?

Non pas forcement mais j etais parti sur le fait que t avais 0 infos