Re,
Villain clairement un gros récréa ( 58/32 en 32 mains).
Surjoué Flop ou pas? On bat overpaire, 9x, FD (mais j’en bloque). Bon bien sur il a pas mal de set ici 
Winamax - €0.20 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
Hero (UTG): 121 BB
CO (CO): 93.85 BB
BTN (BTN): 101 BB
SB (SB): 101.7 BB
BB (BB): 75.7 BB
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Dealt to Hero: AsAh
Hero raises to 3.5 BB , CO calls 3.5 BB, fold , fold , fold
Flop (8.5 BB, 2 players): 9d2s3s
Hero bets 5.75 BB , CO raises to 17 BB, Hero raises to 117.5 BB and is all-in
Je ne joue pas la NL20 mais je ferai quelques remarques :
- 32 mains c’est encore assez peu. Il suffit d’avoir quelques bonnes mains en UTG, CO pour fausser les stat. Je pense qu’il faut faire attention pour le considérer comme beaucoup trop large
- UTG vs CO : il peut avoir conscience de ta range. Du coup, on va y trouver des Axs des paires (jj-)des SCet quelques broadways, bon Axo
Bref, au flop, tu es soit loin devant, soit loin derrière (ses brelans). Lorsque tu te fais raise, si tu le relance, il à une décision facile. Il est devant, il call. Il est derrière il fold…
Lorsque tu te fais relancer, cela pue… je pense que tu peux call le flop et c’est tout
Ouai 32 mains c’est que dalle, mais je sais que par ces moves c’était un récréa j’ai pas précisé (pour info il a call 23s ici…)
C’est clair qu’on est soit très devant soit très derrière, mais clairement quand il raise flop il fold plus quoi qu’il ait imo, c’était vraiment un récréa pas un reg qui a des grosses stats sur un petit sample.
Sinon c’est sur que mon move est vraiment pourri.