Bonjour,
Villain semble savoir jouer, il a clairement des 3bet lights ici.
Winamax - €0.20 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 171.4 BB
SB: 250.25 BB
BB: 100 BB
Hero (UTG): 123.25 BB
CO: 224.25 BB
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has KsJs
Hero raises to 3 BB, fold, fold, SB raises to 12 BB, fold, Hero calls 9 BB
Flop: (25 BB, 2 players) 2dTdAs
SB checks, Hero checks
Turn: (25 BB, 2 players) 9d
SB checks, Hero bets 8.5 BB, SB calls 8.5 BB
River: (42 BB, 2 players) 9h
SB checks, Hero checks
Preflop : bon bien faire la différence entre le gars qui 3bet que value et celui qui a des bluffs, pas facile mais essentiel ici. Là je suis assez sur de mon coup on doit défendre vs lui. Call vs 4x ça me fait tiquer mais en vrai ça change pas grand chose non? Et si on se rend compte que Villain clique facilement sur 3bet mais n’est pas forcément très bon, est-ce qu’on essaierait pas d’abuser des 4bets? IP c’est peut-être contre productif quand même.
Flop : j’imagine que Villain est capable de check ses petits Ax, du coup j’aime vraiment pas bet sur le coup. Mais en fait c’est une bonne main parce que ça me dérange pas de bet/fold mais on a quand même un peu d’équité. Et par contre on checkback genre QcJc.
Turn : ma main vaut plus rien, je rep rien du tout à part 99 après mon check flop, il a des TP, MP qu’il va pas fold (il a pas flush/set mais bon il y en a tellement peu).
River ça m’arrange pas du tout quand il a Ax, je peux éventuellement faire fold que Tx, JJ-KK. fallait bet 1/2 Turn et 150% River?
J’ai vraiment la sensation de me level à mort eb bet Turn + River, je bloque JTs, KK, JJ, mais pas A2-A5s. Je vois tellement venir gros comme une maison le call overbet River avec précisément les combos que je veux faire fold.