NL 20 Incognito MP vs SB

Bonjour,

Villain semble savoir jouer, il a clairement des 3bet lights ici.

Winamax - €0.20 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 171.4 BB
SB: 250.25 BB
BB: 100 BB
Hero (UTG): 123.25 BB
CO: 224.25 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has KsJs

Hero raises to 3 BB, fold, fold, SB raises to 12 BB, fold, Hero calls 9 BB

Flop: (25 BB, 2 players) 2dTdAs
SB checks, Hero checks

Turn: (25 BB, 2 players) 9d
SB checks, Hero bets 8.5 BB, SB calls 8.5 BB

River: (42 BB, 2 players) 9h
SB checks, Hero checks

Preflop : bon bien faire la différence entre le gars qui 3bet que value et celui qui a des bluffs, pas facile mais essentiel ici. Là je suis assez sur de mon coup on doit défendre vs lui. Call vs 4x ça me fait tiquer mais en vrai ça change pas grand chose non? Et si on se rend compte que Villain clique facilement sur 3bet mais n’est pas forcément très bon, est-ce qu’on essaierait pas d’abuser des 4bets? IP c’est peut-être contre productif quand même.

Flop : j’imagine que Villain est capable de check ses petits Ax, du coup j’aime vraiment pas bet sur le coup. Mais en fait c’est une bonne main parce que ça me dérange pas de bet/fold mais on a quand même un peu d’équité. Et par contre on checkback genre QcJc.

Turn : ma main vaut plus rien, je rep rien du tout à part 99 après mon check flop, il a des TP, MP qu’il va pas fold (il a pas flush/set mais bon il y en a tellement peu).

River ça m’arrange pas du tout quand il a Ax, je peux éventuellement faire fold que Tx, JJ-KK. fallait bet 1/2 Turn et 150% River?

J’ai vraiment la sensation de me level à mort eb bet Turn + River, je bloque JTs, KK, JJ, mais pas A2-A5s. Je vois tellement venir gros comme une maison le call overbet River avec précisément les combos que je veux faire fold.

Salut, je suis sur tel donc je vais tenter une réponse rapide.

Preflop : RAS au niveau de la line et des sizings, tout me semble très « normal », on peut réfléchir à 4bet low fréquency seulement si vilain 3bet trop tight. Sinon c’est un call facile, surtout si vilain 3bet trop.

Flop : vilain se cappe une tonne quand il miss cbet. Soit on estime qu’on a de la SD value, ce qui est peu probable vu les positions et les ranges, soit on exploite sa faiblesse affichée. Je préfère la 2e option. 1/3 pot et parpaing turn pour faire fold Ax me semble good. On pourrait give up river car généralement si ça call turn ça call river aussi.

Turn : as played flop, on reste plutôt en bluff mais on a moins de FE. Check back chez moi car on aura du mal à le faire fold maintenant comme on s’est cappé flop.

River : on arrête les frais car on est cappé. Pas sûr du tout qu’il fold sur 2e bet river du coup. Give up chez moi.

Preflop : ok ça me rassure que KJs soit un call standard, reste à jouer correctement postflop.

Flop :

C’est intéressant parce que sur le coup je check précisément pour pas me faire crush par Ax mais en vrai je suis vraiment d’accord qu’on doit Cbet peu cher flop et parpiner les bonnes turn pour faire fold Villain. S’il call 2barrel A3s-A5s on prend note car le field aura vraiment tendance à fold.

Et oui très important ce que tu dis imo, le 2nd barrel bluff est probablement bien EV+, par contre river quasiment plus aucune FE de notre côté, il ne nous reste qu’à value au mieux!

Et pour la petit histoire Villain show A5s obv :sweat_smile:

1 « J'aime »