Yo,
CO (CO): 153.7 BB
BTN (BTN): 3.85 BB
SB (SB): 104.85 BB
Hero (BB): 167.8 BB
UTG (UTG): 265.45 BB
SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Dealt to Hero: KhKs
UTG raises to 2 BB, CO calls 2 BB, fold , SB calls 1.5 BB, Hero raises to 12 BB , UTG calls 10 BB, CO calls 10 BB, SB calls 10 BB
Flop (48 BB, 4 players): 9h3dJs
SB checks, Hero bets 16 BB , fold , CO calls 16 BB, SB calls 16 BB
Turn (96 BB, 3 players): Jd
SB checks, Hero bets 32.5 BB , CO raises to 125.7 BB and is all-in, SB calls 76.85 BB and is all-in, fold
bon vu les lignes preflop on sait qu’on a pas à faire à des top regs.
Turn le valet fait pas vraiment plaiz’, on doit peut-être check.
Face au raise dans 3 joueurs je pense qu’on doit fold.
Yo perso je fais bien plus cher preflop, on est 150 deep et on a l’air de jouer contre deux recreas donc ca part sur 25-30bb.
Flop je me demande si on peut faire tapis tout de suite … Ca me parait beaucoup quand meme de demander 3x le pot a des recreas avec TP ^^ Mais je pense size up quand meme pour value les J et potentiels QT/T8 qui seraient toujours la
Turn je vois pas trop l’interet de bet, on value quoi a part les deux draws evoques plus haut ? Ca fait un peu chier de x/f si il fait un tout petit size mais je pense qu’on a pas trop le choix ?
Yo ouai clairement je size up pas trop pour pas être face up mais j’oublie un peu que les mecs réfléchissent largement moins que ça.
Même raisonnement flop je me dis « trop cher il vont savoir fold des petites TP blablabla » alors que rien du tout.
Et turn oui j’ai auto bet il fallait pas.
Putain faut que j’arrive à me mettre en tête qu’il y a des gens qui jouent en argent réel mais qui ne savent quasiment pas jouer en fait.