Bonjour,
je souhaiterais avoir vos avis avec quel hand range vous shover PF sur un Maniac qui a 56/44 et 32 3B 20 4B.
Il va me push AI sur un 4B avec any PP 66+ A8+s, et call mes 3B avec des mains comme 68s (qui touche str contre set de T au flop).
De plus ses 3 bets PF sont tres cher du style 2$ pour un raise initial a .6$.
Au flop il donc lead a 40% et check raise a 30%.
Comme ajustement j’ai prefere passer en mini raise a .4 et le 4B plus souvent car ses 3B passais a 1.4 et le 4B a 3.4 me commitait pas et lui remettais la pression dessus.
Aussi est ce un plan de jeux acceptable.
Ça dépend de tout un tas de truc à vue d’oeil 100bb deep je stack off preflop avec 88+ AJ+
Sinon moi ce que je fais face à ce profil je réduit mon range de raise IP (environ 60%) je raise X2, je call beaucoup plus light ses trois bet avce l’idée de l’outplay postflop.
Je 4bet plus light mais principalement pour value.
Je vais 3bet aussi un range beaucoup plus large mais pour value.
Le fait de minraise et de call ses 3bet garde le pot petit et ça va le faire tilter car il veut jouer des gros coups, il veut que les stacks volent, et là ce sera pas le cas donc il finira par faire n’importe quoi.
Tout ça c’est ce que je fais 100bb deep après s’il est plus short il y a tout un tas de main à shove suivant sa profondeur
+1 avec ledespote. S’il est completement maniac resserre tes range de bet et raise