[NL 20] HL 5 max - action flop et turn

Bonsoir PA!
Petite main vs un 19/10 (200 mains).
On touche top 2, il raise flop sur le board le plus sec du monde.

Ma question: je call mais je sais pas si c’est une situation ou fold direct flop est envisageable? Y’en a qui raise?
C’est quoi le plan turn / river si on call flop? Chatter un full? Aller à l’abattage pas cher?

Je pense pas qu’il puisse avoir AT ou KT dans sa range de gros nit, par contre TT fort possible et JQs aussi.
Arf ce genre de nit adore fastplay ses brelans et ses mains faites en général dès le flop.
D’autant plus qu’en multiway il va plus rarement semi-bluff.
D’ailleurs turn, même le semi bluff est rentré.

On call flop pour les implieds avec nos 4 outs clean, parce que c’est trop dur de fold flop :frowning: .
Turn est un check, souvent un check fold.

Turn commence par check et voir le timing/sizing de vilain :silly:

C’est bien de savoir a peu près ce qu’il peut se passer sur les streets suivantes histoire d’eviter des erreurs du style “ah merde j’ai payé mon flushdraw sans voir que vilain avait tout le temps full quand je touche ma flush river et que du coup si il bet je suis dans la merde quand même”, mais une fois qu’on a passé ce stade là et qu’on va pas faire de grosses erreurs par rapport a ca, y’a pas d’interet a essayer de se faire un plan de jeu 100% rigide sans même tenir compte des nouvelles informations qu’on récolte

Pour le flop oui c’est un call sur son raise

C’est un 19/10 qui raise sur un board qui est énormément à notre avantage avec la position et encore un vilain à parler derrière.
Donc imo, il a rarement un draw, il aurait juste call vue qu’il a la poz. Donc, pour moi, on espère qu’il fait ça avec la même main que nous.
Je pense qu’on a un bon fold exploitant (je dis pas que je le fais in game) surtout si c’est la première fois qu’il raise un Cbet.
Turn, il n’y a plus aucun espoir d’être devant, on x/f.

Call flop pour réévaluer suivant la turn et l’action du vilain mais ça sent le sapin vu les stats du mec.

Salut

C est un regfish en gros qui raise flop 3x un board tres wet avec que des BW.
Raisonnablement il fait ca avec des mains faite plutot et call IP ses draw weak genre 98d
QJs ( 3) sauf celui a carreaux qu il call gentiment av nuts, TT ( 3 ), ATs (2), KTs ( 2)
Il 3bet preflop AA, KK et AK que je compte pas
Je le vois mal raise bluff ici
On a encore 4 outs. Soit 8% equité a turn
Le pb de call c est d etre oop tout le coup et devoir give up sur bcp de 2nd barrel il a va sans doute barrel svt mm les DP inf.
donc je me dis on a pas cote directe et jouabilité turn est bof car on espere surtt un c/b de sa part
Soit on fold soit on broke et vu le vilain je prefere fold flop a froid