Bonjour a tous, je me présente, mon pseudo est theromy, je joue essentiellement sur Winamax, et un peu eurosport.
Joueur de poker depuis eniron 3-4 mois, j’avais deja jouer en fictif mais joueur avec de l’ammbition, on va dire, depuis 3-4 mois:).
D’abord joueur en mtt, ou je me suis fait une bankroll plus que correct grace aux dons, j’ai tenter il y’a environ 2 semaines de me mettre au cash game, apres avoir pas mal étudier le sparticularités du CG.
Voici mon premier bilan au bout de 11k mains, j’aimerais vos avis, toutes critiques sera pris avec plaisir :).
[quote]Tssss…n’écoute pas ces mauvaises langues…des jaloux imo.
Ta courbe est très belle et tu peux envisager dès à présent de jouer une limite bien supérieure ( la NL 100 ou 200, la 400 si tu sens que tu es dans un bon cycle).
Après tout, avec déla 4 mois d’experience, tu dois avoir surement connu des périodes ou tout allait mal…et tu en est revenu!!
[/quote]
11KH, +10BI en NL20… Je vois plus guère que le Basou challenge pour donner un peu de frisson.
fryseb, j’espère que tu plaisantes, sinon : :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
La seule chose que l’on peut te dire, c’est qu’après 11k de hands t’as gagné environ 200€, mais ça tu le sais déjà
Pour pouvoir interprêter un graphique,
il faut un échantillon plus large
il faut afficher toutes les courbes
il faut disposer de données (statistiques) complémentaires
Ne te concentre pas trop sur les graphiques; publie tes “trouble hands” pour récolter des avis qui te permettront de juger la qualité de jeu …
Pareil que jadupsky, on peut pas tirer énormément d’enseignements d’un échantillon aussi faible.
Faut au moins tes stats basiques (VPIP, PFR, %steal, %3bet, %cbet, etc…) tes courbes EV, showdown et non showdown winnings. Tes gains par position sont intéressants aussi.
Évidemment les mains qui te font gagner le moins et le plus d’argent.