Vilain (1k hands ) : 21/18 30 WTSD , 3bet 11% BTN. Cbet F 64 /T 100 en 3BP. Fold to probe bet 64% en pot non 3bet
J’ai l’impression que peu importe les stats , les regs de ces limites vont être trop face - up sur ce genre de spot ou il check/back en 3BP et qu’on peut bluff ATC de manière ev+ , surtout que le reg va mettre pas mal de temps a s’adapter.
Qu’en pensez vous ? Si vous pensez qu’on peut bluff alors quel quel sizings ? turn & river ? Quel river il ne faut absolument pas bluff ?
As played, à la turn sur ce board on aura déjà bien assez de bluffs avec la tonne de draw. Vilain rep de la showdown value quand il check back ce flop, donc pas sur de vouloir overbluff ce spot.
oui fold au 3bet. C’est pas un bon spot de setmining, on est oop, la côte implicite est pas folle si il 3bet 11% et qu’il est IP, la main a une très faible jouabilité postflop.
Pas horrible preflop as deep vs ce size, mais tu peux juste fold quand même
Turn c/f t’as des milliards de meilleurs bluffs que cette main (et pas des milliards de nuts en passant), t’as envie d’overbluff face a un mec qui a une range de checking back full caca mais quand même pas cette main la sur ce spot
Perso, je fold préflop, je crois que le bas de ma range de flat 3 bet ici c’est 99+(jamais serein avec 99 oop ceci dit).
Alors je suis encore moins fan du tout de flat call 3 bet oop avec 44 ici du coup.
As played,je crois que j’envisage rien du tout comme action ici .Sur un tel board, effectivement je crois que tu auras vraiment de meilleurs combos de bluff ici à tenter. Je check fold la turn.
Si le mec était un nit avec très peu de 3 bet personne ne callerait aussi deep ?
Là le mec 3 bet 11 % donc moins sûre de rentabiliser quand tu touches.
Sinon quand le mec check flop sur ce board il peut avoir pleins de trucs qui ont de la SDE et pas sûre que tu lui fasses lâcher sur ce spot avec autant de draw.