[NL 20] BB vs MP en SRP

Salut à tous j’aimerai avoir vos avis sur un spot vs joueur sans info particulière.

Vilain 28/19 sur 33 mains pas plus d’infos pour le moment.

Flop : Je m’attends à ce qu’il cbet un peu tout et rien, ca va d’OVP, set, DP, TP, à over + bdfd, simple over.

Déjà première décision que faites vous vs cbet ? In game j’ai pensé que ma main était good à x/r : peu de SDV, on veut créer un gros pot au cas où ou l’on hit, on fait potentiellement fold des combos de AK, KQ, KQ, AJ avec bdfd ce qui est une bonne opération.

Ici intéressant vilain 3bet (je pense que sur ce board il est pas censé 3bet des masses ici).
Je lui attribue ce range :

40% d’OVP
20% de set
10% de straight
Le reste des draws (FD, combo draw)

On a des pot odds de 29% vs 32% d’équité vs range. Que faites vous ici ? Fold, Call, Push ?

Turn il check back, je m’attends à ce qu’il check back en priorité ses sets, DP, straight qui ont peur du FD et évidemment il a quelques slowplays ici.

River Ad. On value plus les JJ-KK. On a très souvent la meilleure main ici. On a 80% d’équité vs range.

Que faites-vous sachant qu’on a un PSB ?

Range que l’on veut value :

Sizing ok ? Quelqu’un fait moins cher pour induce des hero avec JJ-KK ?

Line overall ok en mode setup ou missplay ?

Merci d’avance pour vos avis :wink:

Perso je mets moins cher river, j’ai trop peur qu’il fold ses brelans et DP. Mais je sais pas si shove est mieux ou pas…

1 « J'aime »

Le problème de bet small/fold river c’est qu’on miss value une bonne partie de ses set et straight. L’avantage c’est qu’on target les OVP qui pourrait trouver un hero call avec un trèfle en main.

Tu mets quelle range à vilain river ?
En fonction de cette range, quelle action veux tu prendre avec ta main précise?
Exporte ces idées à ta range globale pour mieux te situer dans un spot.
Entrainement à faire IG et hors table.

1 « J'aime »

Ici je lui mets la même range qu’après son 3bet flop vilain ayant pu slowplay ses nuts de la même façon qu’il a pu checker back des straight/set (à part quelques flush J high peut être).

On a 80% d’équité vs range global. Avec ma main je suis clairement dans le top de ma range de value ici pas sur que je x/raise flop des mains type low Axs suited. En bluff j’ai des combos de Acx souvent des ATo/A9o ainsi que des combos de 65s et 78s.

On veut clairement value vs son range et target les 50% de set et straight qui vont sans doute pas fold imo vs PSB mais à voir si vilain trouve un hero fold avec 44 ici.

Je suis ému

1 « J'aime »

Perso au flop j’aime bien donk sur ce board j’ai tous les brelan les 56s et les 78s(tu penses que vilain peut avoir 44 et 56s ?) et souvent un second barel sauf sur une scare card
Dans ce cas turn je reprend le lead trop peur de le laisser check et qui y a un autre trèfle river qui apparaît