[NL 2] Sick hand 187 bb deep

Voilà tout est dans le titre, vous me croirez ou non mais je n’étais pas content de voir cette river.Quand vilain shove river,je me suis dit putain j’espère qu’il n’a pas 3 bet les dames préflop.Toujours est-il que je n’ai pas réussi à trouver le bouton fold.
J’ai eu dans l’optique de le trap à la river en effectuant un c/b turn étant donné que j’avais affaire a priori à un profil aggro.
Sauf que mon plan induce n’a pas fonctionné avec un gros accroc.
Ceci dit imo trop dur de fold la main ici, mon read étant bon pourtant.

vilain : vilain 1

<

Set up de qualité, bet 1/3 pot tranquillement turn.

1 « J'aime »

Perso je pense que river tu as un call profitable.
J e le vois bien sur une range de ce type : QQ+,88,AsKs,AsJs,KsJs,AsTs

Après à voir s’il est capable de faire ce genre de moove avec KK+.

1 « J'aime »

En fait,mon idée etait de c/b turn ici en espérant qu’il s’améliore river,en l’occurrence qu’'il hit un flush draw,mais quand il a snap shove,j’ai de suite penser aux dames chez lui,sick hand.Davidi kitai m’a envoyé un sms en me disant que c’était un obvious fold lol

Salut,

Tu as raté une street de value au turn. Pour le reste, c’est un set-up.

A priori rien ne justifie de check back turn, il a encore toutes les overpaires dans sa range qu’il va jamais folder et tu te dois de continuer à build le pot avec les nuts.
River infoldable (principalement à cause de ta line), et puis on ne peut légitimement pas mettre vilain sur une seule main.

2 « J'aime »

Je le voie pas 3 bet 8/8 preflop dans ce spot par contre.Versus mp ça me parait vraiment aggro/pas standard amha.