Nl 2 SH - Une main sur flop avec deux doublettes

Vilain reg fish 24 12 sur 2100 mains

Flop et turn je pense que s’est ok mais vos avis m’intéresse

River je sais pas trop je paye pas content dans l’espoir de tomber sur 88 + chez vilain ou un 7 pour split. Le K est possible et très probable

Ma question est river on call ?

Le nit ffou

Hello

Une fois de plus en NL2, check/call flop + Check/call turn + Donk river = nuts :slight_smile:

NIveau sizings flop et turn, j’aurais tendance à faire plus cher, au moins 1/2 pot.
RIver, tu sens quand le mec donk que tu es probablement derrière.
Quoi qu’en disent certains ici dans mes derniers posts, ces moves là en NL2 sont quasi toujours synonymes de nuts et j’attends encore de voir un bluffer river en NL2 zoom.
Pas évident de fold ici, c’est vraiment un choix personnel en fonction du vécu qu’on a de ces spots en NL2.
Pas évident de mettre une range sur Villain bien CS, mais en général le mec de NL2 qui te call bien sagement sur 2 streets pour d’un seul coup te sacocher river, ca sent pas bon :slight_smile:
Perso, pour m’être fait avoir bien trop souvent ces derniers temps en callant river, je pense que je peux trouver un fold ici.

Après, si tu ne l’as jamais rencontré (ou si ton ressenti de la Nl2 est différent du mien), tu peux call et prendre la note sur le joueur : Check/check/Donk = nuts, 1 occurrence) :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout pareil que @PierreLo , si ce n’est que moi je fais 1/3 flop, 2/3 turn
Vilain va encore payer toutes ses PP a la turn, et c’est inutile de se priver de value
A la rigueur, on doit pouvoir pot même
Après, comme ma line de bet standart flop turn sur les boards ou le flop est venu pairé dry, c’est 1/3 2/3, j’aurais fait comme d’hab^^

1 « J'aime »

Cela me semble le meilleur raisonnement possible. Vilain ne semble pas très fou en plus.

1 « J'aime »

2 barrel plus cher, et river j’arrive pas à fold contre ce sizing. Parfois on split, parfois il y a des trucs bizarres.

1 « J'aime »

Salut, tu peux 2 barrel si tu pense value 88-TT ou si vilain est trop cs mais ici ta value est déjà thin a mon avis, t’a aucun bluff ici, t’es plus en way ahead way behind VS Kx ou pp/air je cb flop xb turn bet en thin value river s’il check et ça nous permet de call tranquille river ou il aura peut être qques randoms bluff de villain, parfois avec cette line de bet check bet ca va induce villain a caller quelques ace high type AJ AT.
Après si t’a des reads qu’il est particulièrement sticky suspicieux tu peux 3 barrel pour le milker pp et Ace high