NL 2 SH - un AA et un coup familiale

Profil plutôt regfish et fish

Pour le flop je décide de check pour garder le pot petit et mon analyse est que dans 4 joueurs ma main est pas mal mais pas ouf non plus.

Après je sais pas trop comment jouer dans autant de joueur mais turn j’ai la cote direct

River je touche brelan max et pour moi sur ce sizing s’est un call mais pas hyper conte nt

Vos avis

@Lacerta_max ?

Le nit fou

Salut

Tout le monde check flop, on ne craint pas grand chose à part un flush deja fait.
Contre une DP on est plus ou moins en flip, contre un set, on est en 35/65 (dixit propokertools), mais on peut penser qu’un set ou DP vont bet ce flop en protection.
Donc ok pour check ici je pense flop.

Sur le bet 1/3 pot de VIllain2, suivi par les 2 autres, on ne peut pas fold.
Je me demande si on n’aurait pas envie de raise pour clarifier le tableau et représenter la flush.
Après tout on a l’As, si flush il y a ailleurs, ce n’est pas flush max, ca peut fold un tout petit flush (bon, en NL2, j’y crois pas trop :wink: )
River, une fois encore, ça pue, mais là, avec set d’As, fold me parait impossible.
On a encore des DP, set inférieur qui peuvent jouer comme ça river puisque personne n’a vraiment montré de force.
Call river, mais on s’attend au flush…

1 « J'aime »

Salut, imo c’est une erreur de ne pas cbet ce board, surtout en mltw, on bet en value ici contre des TP/DP et en protection contre les draws de type GT/SD, d’autant qu’on n’a de l’équité avec notre FD + OVP.

Garder le pot petit n’est pas une bonne raison de check ici, surtout dans 4 joueurs, en checkant ont laisse des carte gratuites à vilains pour réaliser leur équité turn river avec leur tirages quintes.

As played, je bet pot en value flop. Et barrel turn.

Tu peux CBet flop. 1/3 pot me plait.

River je call, Reg peut avoir AQ et réc presque any Ax Qx (mais qui est réc qui est reg ?). D’autant plus qu’on bloque quelques flushes et que HJ ne shove pas (et donc n’est pas nutsé).

1 « J'aime »