[NL 2]-SH- Spot de value, un meilleur sizing possible river?

Vilain joue du 46/22/151 hands / 3b : 15

Flop je fais petit, apres coup je pref faire 4 bb au lieu de 2 car on est en 3-way donc bcp de mains me call mais sur le moment je voulais garder une range large chez les adversaires et ne pas me value cut contre des A-x plus forts

Turn je pense que je peux aussi faire genre 12bb au lieu de 8 ou meme pot mais je veux quand meme garder d’autres mains que des A-x faibles (secondes paires et FD, meme si ces mains ne folderaient pas forcément un gros barrel en tant que fish)

River c’est ici que je savais pas trop quoi faire, le truc c’est que vilain pour moi il lui reste surtout des A qui vont call, donc la clairement j’en target un qui veut pas lacher meme avec un shove, il a bcp tank avant de fold donc je pense qu’il avait plutot une Q mais dans tous les cas je voudrais savoir si vous auriez shove river ou un autre play mais apres avec DP je prends pas le risque de check pour le laisser miser, j’ai bcp trop de value, et apres j’aime pas faire un ptit sizing comme 20 dans 30 bb ou un truc du genre parce que je miss enormement de value sur les A que je bats et je les destacke alors qu’en + je ne fais pas payer a tous les coups une Q.

Pourquoi donk tu ?
Pour dire à tous les joueurs que tu as le A?

c des fishs balek de ma range percue, en tt cas ici je value a fond contre les deux et je donk surtout pour protect (ce sont des fishs passifs comme il en pleut en NL2 donc jpref prendre linitiative)