[NL 2]-SH- Pot de 500 bb avec AKo

Bonjour a tous, je pense sincérement que je n’ai pas joué ce AKo de la meilleure des manières. Est-ce que le call flop turn et river est bon ?
De plus je me demande comment aurai-je pu mieux jouer cette main !

Merci infiniment de vos réponse et a bientôt sur le forum

aucune info ?

Sans info je fold turn.

Salut,

PF : un peu plus cher.

F : pourquoi tu ne Cbet pas ? Quel est ton plan pour le turn après avoir payé : à part 6 cartes, le reste du temps tu vas devoir jouer As high OOP.

T : fold. Pourquoi tu payes ? Tu as des informations comme quoi Villain bluff en pot 3bet ? Tu veux toucher A, K ou 5 river ? Es-tu sûr d’avoir la cote et que tous les outs sont cleans ?

R : fold. Qu’est-ce que tu bats qui joue ainsi en pot 3bet aussi deep ?

3 « J'aime »

Ma réflexion est de me dire que river si je touche je bats toutes les PP comme TT JJ QQ qui joue comme ça PF flop et turn. Mais oui je pense qu’il faut fold turn.
River je ne le vois absolument pas sur full. J’ai eu du mal a comprendre ça main c’est pourquoi j’ai call.
Merci de ta réponse vraiment constructive =)

Et tu pense vraiment que le mec va shove, alors que vous êtes ultra deep, une PP ?
En fait, je pense que ta principale erreur, elle est la
Les mains comme TP, même Tk perdent une tonne de valeur quand on est très deep
Plus on est deep, plus elles en perdent
Juste pour ça, et sauf read particulier sur vilain, t’as un fold plus vite que la lumière river (et sans revenir non plus sur le reste du coup, @WaitWaitW et @yvan161 l’ayant fait)

1 « J'aime »

Merci !!

C’est possible effectivement mais la cote de pot est de 30% et l’équité de 23% seulement voire moins si l’on considère qu’il peut avoir 44-33 dans sa range (le setmining est possible vu la deepitude) et même 2 combos de A4s.
Même dans le scénario favorable (QQ-TT), si tu touches river, tu es OOP et donc tu ne peux pas compter sur de la cote implicite.

River, si la range est QQ-TT, il va check back sur l’As.

2 « J'aime »

AK c’est une belle main preflop mais c’est tout.

Au flop tu dois Cbet mais si tu X, tu peux déjà fold vs ce size. Même s’il bluff tu vas trop souvent devoir abandonner ton équité car tu n’as que 6 outs pour améliorer vers une main pas si forte que ça…

Il n’aura pas souvent full mais il peut avoir trips ou un draw avec lequel il va continuer à barrel.

Salut, tu t’es un peu level sans doute tu ne voulais pas lâcher ton AK. X/C flop ok, turn pourquoi pas si tu sais que vilain peu stab un peu tout et nimp mais ca devient déja border et river c’est un easy fold vs ce sizing