Vilain 56 0 sur 16 mains
FLOP TURN VOUS ETES OK? contre fish
Par contre ok thin value river? Et vous call le raise - merci de détailler la réponse
Le nit fou
Vilain 56 0 sur 16 mains
FLOP TURN VOUS ETES OK? contre fish
Par contre ok thin value river? Et vous call le raise - merci de détailler la réponse
Le nit fou
Ok avec toute la line, sauf river
Sauf si tu as un read disant l’inverse (et sur 16 mains ca m’étonnerais^^), je vois pas trop avec quelle main moins bonne il va min raise
Et ton bet river me parait discutable
C’est vrai que contre fish, bet petit river pour value des mains de merde que du coup il sera incapable de lacher, je fais aussi, et ca marche plutôt bien
Mais le truc, c’est que sur ce board en particulier, ou il peut avoir absolument toutes les mains meilleures que TP et sur lequel il y’a des str8, des flush possibles, donc sur lequel vilain sera le plus suceptible de lacher les mains merdique qu’on veut value en bettant river…
Fais un Equilab ou un Flopzilla pour voir ton equity river contre ce qui va te call. Si tu as plus de 50% ton small bet est bon, sinon, non.
Quand il te raise, j’ai l’impression que malgré les odds on est pas bon. Mais bon, mettre 0.25 pour récupérer 1.58, nous oblige à être bon que 14% du temps…
Ta line est bonne le value thin river est bon aussi imo sur KQ, AJ, KJ voir AT si vilain sticky, river il te faudra un read essaie de voir in game les showdown précédents et les lines prises par vilain. Sans read vs field call est pas une grosse erreur mais attends toi à perdre très svt qd même mais comme l’a dit lacerta t’a pas besoin de gagner très svt pour que ce soit ev+. Par contre vs fish très passif avec AF très faible c’est fold
perso jtrouve toute ta line ok et je ne dirais pas quon value thin river, car dans sa range de call il y a surtout des Q avec un pire kicker, des FD 1 card ratés + 2e ou 3e paire flop, et impossible de faire mieux a mon avis si ce nest d’equilibrer turn en check/callant car il va bcp barrel lui meme mais bon c dur de faire mieux la tu peux pas trouver de fold river ou quoi
Salut,
Bon bah c’est cool car je vais te dire que ta line est perfectible
PF : As-tu 3 streets de value? non?
Du coup comment ventiler tes bets?
Flop : Je pense que le bet est ok car ya pas mal de QJ/JT/JJ, Tx qui vont te call une fois.
Turn : le 5d est ce que l’on appelle une carte qui peut redistribuer pas mal les Equités.
Donc on n’a pas souvent envie de praliner même quand on a flush.
On va bet beaucoup + small voire X. Mais ici, je préfère bet small pour extraire un peu de value Vs A et Kx avec un carreau.
Ou bien tu double X/C.
River :
Quand on a bet turn, c’est ok de value bet thin river.
Il faut comprendre que tu as les AK et pas lui (normalement). Aussi lorsqu’il minraise, ta TP ne vaut plus grand chose. Certes tu bloques des FD mais ce ne sera pas suffisant.
En fait, je pense que BTN a DP QJ/JT voire set JJ avec Jd et que ça l’embête de just call et ne se rend pas compte de ce qu’il fait.
Good fold imo.