NL 2- SH Call flop avec une over paire

]

Voici ma main.
Faut il call le raise all in de vilain ou alors fold mon over paire ?

Merci beaucoup de vos retour :wink:

Salut, tu peux squeeze plus cher preflop surtout vs fish, sinon c’est close sans les stats des vilains de broke flop, mais une fois que tu as raise c’est un call je pense

Apparemment il y a un problème sur les sizings preflop dû au replayer (weaktight | Post Hand ce site peut être une bonne alternative quand le replayer PA veut pas bosser :slight_smile: )

Sinon pour la HH quand vilain 4 te reraise flop dans ce spot à cette limite il à souvent set ou « au pire » double paire (45s voir encore + 5s6s-As6s/As8s) et quand vilain 1 call avec son stack (surtout que tu ne donnes aucunes infos sur tes vilains) et bien c’est juste un fold sans regret (note le showdown si besoin en cas de « trucs bizarres ») ton over paire ne vaut plus rien dans un tel spot.

Comme le dit le coach des micros « sans infos, croire ce que vilain raconte en micro » c’est pas forcement la citation qu’il emploie mais l’idée est là ^^

1 « J'aime »

Le truc c’est que quand il me 4 bet pas PF il a rarement QQ KK AA.
Merci pour la réponse et effectivement j’aurais dû faire plus cher mon squeeze

Merci de ta réponse mais sur le moment je ne voyais vraiment pas quelle mains les adversaires représentait !

1 « J'aime »

Ils ont quelques QQ quand même après ils ont aussi les pockets qui font brelan, faut estimer avec quelle range ils vont shove et comparer à ta côte

Vue comment ça parte en vrille flop t es souvent derrière faut savoir folder dans cette situation dans le meilleur des cas tu sera face à un draw avec une grosse équité. Mais la
Plus part du temps ça sera une premium ou un set

Salut,

OBV bet + cher PRF. On va rajouter au moins la mise de HJ, arrondi à 15bb.

Le X/R est bien joué car ça va bet des OP moyennes 88-TT.
On n’est pas serein Vs 66, FD.
On est mal Vs 77, 55, 44,QQ, DP : penser que HJ pourrait même vouloir garder BTN récréa (je présume puisque non cavé max) dans le coup avec QQ+.

Au final, on peut deny un certain nombre de mains, en value quelques unes.
Le résultat est un B/F facile.

1 « J'aime »