[NL 2] quinte vs grosse mise river

Salut à tous !

Préflop : je raise à 3x au cut off, je suis payé par la terre entière.
flop : vilain 2 donk bet, je décide de 3 bet en value et protection contre des flush draw à trêfle.
Turn doublette de 8, plutôt une bonne carte pour moi, les flush ne rentre pas et vilain 2 peut avoir un brelan si il à call avec un 8 au flop.
River : il shove direct sur un 3 ème trêfle, cela montre beaucoup de force et je décide de fold, il peut avoir full ou flush autrement dit une paire moyenne 99 77 66 qu’il aurait slow play en trap.

Que pensez vous de ce coup ?
Merci pour vos réponses.

Salut, j’imagine que Vilain 2 est un joeur très loose ?
S"il avait un set on peut imaginer qu’il aurait shove au flop

River fait rentrer à peu près tout ce qu’il a s’il a une range de tirages, y compris pour 66 qui fait full, donc difficle de trouver un call profitable.

1 « J'aime »

Ton sising preflop pouvait être de 0,08€ (3 bb + 1 bb par limper)
Ton sising flop pouvait être de 0,44€ (*4)
Cela ne veut pas dire qu’il aurait couché mais…

1 « J'aime »

Bon flop j’imagine que tu as zéro raise bluff vs un donk de BB dans 4 joueurs sur ce board donc… Sinon il faudrait avoir des infos sur BB pour savoir car il peut avoir des TX ce qui change des choses, donc si c’est pas un débile je fold sinon tu peux call

Vilain 2 donkbet, il doit aimer sa main.
Ta main a beaucoup besoin de protection malgré tout. (contre couleur mais aussi set qui peut faire full). Si tu raises, fais plus cher, au moins 4x.

Turn, tu dis que c’est une bonne carte mais des fulls rentrent. Ce n’est pas à négliger car quand il donk dans 4 joueurs, sa range est strong et peut comporter des sets mais aussi des DPs 78, 89 qui font fulls…

Tu peux bet/fold quand même pour prot. mais c pas non plus une si belle carte.

River : ez fold pour les mêmes raisons avec en plus l’arrivée de la couleur, tu ne bats plus rien.

1 « J'aime »