[NL 2] Pot limpé 3 players, 5 bet tapis KK postflop ?

Salut à tous, j’ai besoin de votre avis sur ce coup : Vilain 2 joue sur 56 mains VPIP 24 PFR 17 3 BET 9 ( 1 fois sur 11) STL 38 (3 fois sur 8) CBF 40 (2 fois sur 5) Vilain 4 est une baleine qui limpe et defend la 3 eme paire d’un board contre une line en 4 barrel. Merci de vos avis

J’ai besoin de votre avis sur la situation suivante face au vilain BB 1 sur quel range de mains peut t’il vouloir 3 bet ? est ce que j’ai suffisament d’équiter pour faire tapis ?
le meilleur moyen de maximiser ici c’est de faire tapis je ne peut pas call et laisser la cote à la baleine (vilain 4) de payer.
Merci pour vos commentaires

Je crois pas qu’on soit obligé de raise vs BB: On rep tres strong en faisant ça car le board est hyper dry donc on aura a peu pres zero bluff surtout avec un récréa CS qui parle derriere nous. Donc en gros quand tu raises tas pas moins bien que AJ ici…
On peut call son donk et garder toutes les mains dominées qui veulent donk pour pas perdre de value contre le récréa et KK va tres bien ce jouer, il y pas de tirages sur le board donc en gros on craint pas grand chose turn. (Et c’est cool de garder des bonnes mains qui just call au flop).
Maintenant as played, vu la range hyper strong qu’on rep je fold sur le raise de BB.

Merci carlitoooo, voiçi la suite du coup :

probleme pour le replay, en fait il avait brelan de 4 et j’ai chatter un K sur la river donc brelan de rois qui gagne :slight_smile: merci pour ton avis je ferai gaffe dans un pot limpe de pas me valu cut

Yo
Sur cette main, vu le 3bet au flop, vilain a jamais moins bien que brelan, ou éventuellement 42s
va t il jouer un J de la sorte? Je ne suis pas si sur, ça parait un peu optimiste !
Donc si t’as un read qu’il est capable de raise des TP en 3way dans une ligne ou t es pas cappé, on peut penser à all in mais imo ça s’apparente à du spew ici.
Donc perso je pense que je fold sur ton 3bet flop, je vois pas ce que tu bas sur ce board aussi dry.
On est pas obligé de raise flop vs son donk, on craint pas grand chose, et on est content de garder la baleine dans le coup
Peace :slight_smile:

1 « J'aime »

Vilain lead avec le spot dans le coup. Il te dit qu’il a une main faite, souvent au moins un Jx.

Tu le raise malgré tout. Tu lui dis que tu bas un Jx. En passant tu fais fuire le spot.

Malgré tout BB re-raise. Il te dit qu’il bat over-pair. Je pense qu’on peut le croire sans read qu’il est capable de bêtement over-player une TP.

1 « J'aime »

Hello,

Au flop je pense qu’on peut just call vu qu’on a pas besoin de beaucoup de protection et vu la texture du board de manière à laisser vilain 2 s’enliser avec sa top pair.

As played je just call pour aviser turn car ils ont encore pas mal de nuts genre JJ- 22- 44, comme on bloque KJ il reste encore aussi quelques JX et AJ que l’on bat encore ^^

Notre KK devient clairement un bluffcatcheur à ce stade…

1 « J'aime »