NL 2 Pokerstars

Vilain est un Fish qui joue VPIP 50 / PFR 6 le nombre de main est pas assez élevé pour prendre en compte les autres stats

j’ai longuement hésiter a Fold sur la Sur relance Flop ( qui aurait d’ailleurs certainement du être mon choix )
dans ce cas de figure je vais trop souvent tomber sur DP au minimum non ?

Vu le SD on peut raisonnablement penser que tu crush sa range de shove :laugh: pas sur qu’il fasse ça avec une vraie main justement.

J’ai tendance à beaucoup call ces spots parce que ça me parait illogique de broke avec une main forte, surtout sur un board pas trop drawy. Si on tombe sur un spécimen qui aime bien open shove preflop KK+ ou raise all in son set, ça permet de prendre une petite note bien utile pour pouvoir faire de bons fold après

Lui par contre faut le pastiller deux fois faut pas le rater quand il est la … qui a dit que le poker etait sur sa fin :slight_smile:

Un fish comme ça je call dès que je vois un move incohérent. Aucune situation où c’est intéressant d’envoyer all in pour lui en 3way = je call. Si je me suis planté tant pis, je lui prendrai dans un prochain coup.

Donc mon call est OK pour toi ?

Ton raisonnement est un peu comme le mien , vu le moove de vilain je le voit pas vraiment Avec main forte

Oui il m’arrive souvent de call ces mooves face à ce genre de vilain je demandai surtout si ces le Bon choix

Oui il faut pas louper ce genre de vilain

Pour moi c’est un snap call. Ce genre de profil aura plutôt tendance à slowplay ses grosses mains. Son overbet shove représente rien à mes yeux surtout sur un board avec aussi peu de tirages. Tu vas très souvent tomber sur du Kx voire moins.

???

Snap Call et y a aucune autre option, tu envisageais réellement de passer ?

Sans hésitation un call. S’il avait une main forte, il n’aurait pas joué comme cela.
En tous cas, pas un shove au flop.

Flop: 3 way, on bloque pas les K, je size vraiment plus cher pour value les Kx, les Jx et les QT, AT, AQ, … genre 30/35c€
Vs son raise je call en turbo call.