Bonjour à tous!
Voici une main qui m’a embêté lors de ma session…
Comment manoeuvrer ici ?
Merci d’avance
Bonjour à tous!
Voici une main qui m’a embêté lors de ma session…
Comment manoeuvrer ici ?
Merci d’avance
Bonjour,
Il faudrait voir les profils des vilains pour affiner. Si tu les as, ça peut aider.
Sinon, pour moi la plus grosse erreur est sur la turn : quand il raise, vu l’action, il a svt flush imo, donc là on paye juste pour les côtes (je pense que tu as la côte implicite assez svt notamment s’il a Qs ou Ks) et surtout on ne 4B jamais en semi-bluff alors que l’on n’a jamais aucune FE.
Bonne continuation.
Pourquoi tu 3-Bet turn? et pourquoi tu bet flop? (Le joueur qui parle derrière est si fish que ça?)
Merci pour vos réponses!
J’ai pas encore les stats, j’ai toujours pas investi dans un tracker (mais ca va venir, la bankroll monte). Xeester en premier choix, c’est chouette ?
Je 3-bet parce qu’il est super agressif depuis X orbites (j’ai pas de stats pour montrer ca, mais il affectionne les overbets ou les relances cheap pour voler le coup).
J’aurai du call puis aviser river ? Je bet flop pour la même raison que ci-dessus, j’aurai du m’abstenir ?
A mon avis c’est plutôt un check turn (t’as pas envie de te faire raise comme ici) et pareil pour le flop, si tu dis qu’il est “agressif”, pourquoi ne le laisse tu pas miser toute sa range dans le but de call?
J’avais pas vu les choses sous cet aspect :unsure: .
En imaginant que je check call, et que la couleur rentre, je ne vais jamais être payé si je mise, si ? Du coup, j’ai pas de cote pour payer… Ou alors je rate quelque chose.
Oublie pas que tu as parfois la meilleur main, oublie pas que c’est de la NL2 et que les gens sont archi CS en général
Tu as fais grossir un pot avec une mains moyenne
Salut,
check call Flop
check call Turn
check-décision River suivant siizing
C’est bien compris!
Encore merci à vous .
Un vieille adage, petite main petit pot, grosse main gros pot
Pour l’analyse, d’autre ont tout dit…
GL
Slt,
Pour le PF déjà pour moi on peux faire les 3 choix càd Fold,call ou raise. j’ai pas trop de conseil à donner sur ce point ça dépendra des vilains et d’un certains feeling je pense.
Flop: Pour moi ici il y a pas trop d’intérêt à bet ici je ck call si vilain 2 mise.
[quote=“Vlam, post:943965”]Merci pour vos réponses!
Je 3-bet parce qu’il est super agressif depuis X orbites (j’ai pas de stats pour montrer ca, mais il affectionne les overbets ou les relances cheap pour voler le coup).
[/quote]
Rappel des raisons de miser pour value/ pour bluff ou pour prendre la DM (la 3e raisons est souvent la plus difficile à gerer) en micro je m’abstiens souvent au 2 premieres.
Donc "parce qu’il est super agressif n’est pas une bonnes raison