Petite main que je ne souhaite pas ouvrir en BB contre un Fish, mais avec un Limper et un check, tout le board se joue finalement gratuitement.
River, l’erreur a été de me dire trop rapidement, il a air, je prend le pot avec ma quinte, il me relance parce qu’il ne veux pas se faire voler le pot. Je n’avais pas du tout vu le 4d, abstraction totale, du coup j’ai shove sur sa relance.
Quand je vois que le pot part chez lui, j’ai bugué. Je relook mon tracker avec attention en me disant, merde qu’est ce qu’il avait, j’ai loupé un truc ?!!
Et merde, j’ai zappé le FD river par inattention alors que ça n’e m’aurais coûté qu’un C/F river ! (pourtant j’étais que sur une table à ce moment là et je prend toujours 10-15s avant de cliquer)
Voilà comment perdre une cave bêtement. Comme quoi il faut être focus 200% et toujours tanker avant de prendre une décision.
Tu veux check et fold la river, t’arrive à savoir qu’il à seulement flush river ?? c’ets pas unpeu result oriented ça ?
Perso je BC river, il peut encore faire ça avec un Qx, et ça va pas souvent avoir de FD dans un pot limp quand ça XB 2x
Parcontre c’est surtout un auto auto stab turn, 80 à 135% pot, vilain est à la rue ( oui la il l’est pas mais bon on va pas etre result oriented ) quand il limp pf et XB le flop
Yep sur mais bon, j’essaie de donner des pistes d’amélioration, car j’éspère que juste, être attentif à la couleur de la carte river ça devrait etre faisable ^^
Surement, mais je n’aurais pas shove si j’avais vu le flush draw. Juste call dans le pire des cas.
En fait, le fait de ne pas vouloir jouer cette main à la base, je n’ai même pas pour objectif de tenter quoique ce soit sans avoir de main faite. Alors que quand je décide de rentrer dans un coup, j’ose tenter des trucs…même parfois le pire.
Oui bien-sur, mais comme quoi si le flush draw ne clignote pas river, je ne le vois pas.
J’ai peut-être juste focalisé sur ma quinte, je ne sais pas. A ne pas reproduire en tout cas.
Yes, ça fais un moment que j’ai aps mis les pieds en Nl2, p-e que l’aggro vs cappé est inutile, quand je vois que certain arrive à crush la limite sur 150k/h avec 20/9 en vpip pfr
mais bon, j’pense pas qu’il y en ai bcp qui XB un Ax dans un pot limp
Mais bon, je retire ce que j’ai dis, c’est p-e pas un auto stab en NL2 même si il est très probablement cappé, p-e qu’on a pas besoin de prendre le spot
(c’est juste que ça ma fait mal au yeux car perso j’envoie un 135% pot dans les 1,23s qui ont suivi son XB )