[NL 2] Le bluff est-il bon ici?

Salut !

J’ai joué une main contre un vilain agro, j’aimerai vos avis sur la ligne employée, je ne suis pas sur de moi.
Il essaye de me piquer ma blind à chaque orbite (se couche quand je le 3bet). Vilain est 24/18 avec 100% de cbet.

Merci pour vos avis éclairés :wink: !

Le bluff river est OK mais c’est ton call turn qui n’est pas bon :wink:
Contre un gars qui bet/bet beaucoup fallait raise flop ou turn^^

Quel sizing aurait-tu fais ? Le call est mauvais car je suis peut-être encore derrière ?

[quote=“Vlam, post:944652”]Le call est mauvais car je suis peut-être encore derrière ?[/quote]Bah je te retourne la question, si tu estimes qu’il faut bluff ton K high sur une brique river c’est bien que tu penses que tu es derrière dès la turn non ?
Désolé, je suis un peu sadique :stuck_out_tongue:

En fait tu devrais être devant assez souvent contre la partie bluff de son range mais certainement pas contre le reste, donc pour savoir comment tu te situes face à l’ensemble de son range ça dépend pas mal du profil en fait.

Turn c’est assez simple parce qu’il est difficile d’imaginer avoir beaucoup de cotes implicites quand on touche notre dame et on va surement pas extraire des tonnes non plus sur un J ou un K. Du coup on regarde les cotes du pot pour voir si on a les cotes directes, on est loin du compte même si on considère qu’on est jamais drawing dead et que notre K et notre J sont toujours bons ce qui n’est évidemment pas le cas.

Va donc falloir trouver mieux qu’un call à la turn à priori^^

Compris, merci pour les détails :wink: