Alors n’ayant pas de tracker pour le moment, il me semble tout de même avoir repéré des « assimilé Reg » comme Vilain 1 en SB étant sur plusieurs tables, selon certains coups, ou selon les sizing et les caves, mais dans ce spot face à Vilain 2 et Vilain 4, je sais que Vilain 4 en UTG est un fish.
Cependant je pense que mon 3Bet est sizé bien trop petit car j’aurai dû Iso-Raise pré-flop.
Qu’en pensez vous ?
Sur ce flop Dry et Rainbow, je suis battu par beaucoup de main (Qx, 22+, K6, J6, A2, A6, AJ) mais puisqu’ils Check tous les deux, pas sur que ça touche précisément leur range.
Pourtant n’ayant pas touché, et par peur d’avoir été SlowPlay, je Check pour give up.
Turn je vois plutôt Vilain 2 sur des Ax (A2-AJ) et des petites PP (99-77,55).
Aurais-je pu barrel au Flop pour faire Fold des Ax et être face à un seul joueur ?
Slt
Cbet bluff pour faire fold la range de call 3bet de deux joueurs sur Q x x ça ne me parait pas très EV +
Donc finalement, bon fold, il n’y avait rien d’autre à faire ?
J’ai installé la version d’essai d’HM3 et j’ai pu récupérer mes historiques, apparemment c’était bien deux fish.
faut revoir les sizing pre flop.
Au flop, tu dois te poser des questions sur ta range, leur range respective, comment vont elles réagir sur un gros sizing, sur un petit, est ce que finalement le X n’est pas mieux?
Turn en effet il semblerait que fold soit sage, quoiqu’on pourrait faire tapis/allin pour faire fold une hauteur AK !!
2 « J'aime »
oui 3 bet plus cher mais bon AJ o pour 3 bets en ce moment ca me paraît pas ouf car ca call pas mal en ce moment
Bon courage
Julsfender
1 « J'aime »
Clairement bien joué rien d’autre à faire face à deux cs
1 « J'aime »
il faut 3 bet plus cher préflop au moins 0.12 voir 1 ou 2 bb en plus selon la dynamique de la table sinon ta line est bonne je trouve.
2 « J'aime »