Nl 2 , fold trop weak

Salut PA, une Nl2 de nuit sur wina, vilain joue 6 tables
Aussi tard je voulais controler les papiers ^^, mais je voyer pas ce que je battais, comment faut jouer ce coup ?

On a 80ct a rajouter. Je m’attends pas à gagner très souvent même s’il représente pas grand chose mais on peut pas fold. On doit être bon 1 fois sur 5.

1 « J'aime »

ouai je vois, mais on bat quoi ?

Quelques DP moins bonnes. Des draw qui miss et bluff même si je ne m’attends pas à ce qu’il les bluffs vu ce qu’il te reste derrière mais ce n’est malgré tout pas à exclure totalement.

1 « J'aime »

La même, soit tu sizes moins cher river pour value plus thin et plus large en bet/fold soit tu mets un péchon comme ça et là tu peux pas fold, ce que tu bats bah on sait pas, des trucs surement, je vois pas un set joué comme ça, aucun si c’est un reg, donc une infinité de DP quand ce 5 entre.

Hello,

Sa line x/c, x/c x/raise est bien étrange. Comme dit plus haut, river t’es obligé de call.

J’aurai fait des sizings un peu plus fort flop 3/4 pot et bet pot turn pour shove river.

Pour moi c’est call obligatoire…
Tu bats tous les Ax ( sauf AQ) tu bats tous les FD non rentrés…

Call Obligatoire ici, tu envoies une trop grosse mise river pour pouvoir fold avec DP derrière.

salut

Alors moi si je rentre dans le cou avec ton a6s j aurai fait un 3 bet ou fold prefop ( soi j iso soi je le joue pas) .
Au showdown grosse erreur tu as tellement engager ton stack qu il te reste plus qu a call et en plus il y a de grande chance que tu sois devant . ( si t avais eu a6 sans toucher ta double paire ok mais la ça vau le cou de prendre le risque )

Sur ce bonne journée .

Idem mets plus cher pour avoir un pot size bet river.