[NL 2] Floper nuts au flop...puis fold river?

Hello :smiley:

Spot super compliqué que j’ai vécu à plusieurs reprises au cours de mes dernières sessions. Vilain est 16|11 sur un volume de 129 mains (pas significatif je sais mais vous voyez la tendance).

Le soucis que j’ai, c’est que quand je le 3 bet ici, je représente vraiment ce que j’ai. Il est UTG donc il a évidemment JJ dans son range. Son shove river m’a fait instant penser à un full qui prend de la value contre une quinte.

J’ai vécu des spots similaires ces derniers temps et ça c’est toujours mal finit pour moi, peut être que j’ai été victime d’un biai :smiley: Petit détail qui a son importance, il s’est écoulé un petit moment entre nos raise respectif, j’ai tendance à faire attention au timing tell et vilain a pris son temps au flop ce qui arrive rarement chez les degens qui envoient tout en une fraction de seconde.

Qu’est ce que vous auriez fait vous ?

Merci !

Il peut avoir un AKcc QQ+ et il faut que tu sois bon une fois sur 2

Je call

Shove flop

Je pense quand il raise au flop, j’aurai envoyé un sizing plus gros environ 3 fois sa mise, 1euros pour shove turn

plutôt une fois sur 3… Au final je call aussi mais je trouve pas le fold affreux perso, JJ/TT/99/T9s ça fait 8 combos qu’il peut tout à fait jouer comme ça (bon, T9s à la limite on peut enlever) ; check/raise une OP je suis pas certain que le field fasse beaucoup sur ce board en NL2. Rake compris il en faut sans doute environ 5, ça me semble close surtout qu’on bloque QQ/KK, m’enfin on peut trouver quelques trucs genre 98 ou Q9. C’est pas une grosse différence d’EV je pense.

Par contre je clicback pas flop, je shove direct perso. XR est toujours en value en NL2, je crois pas qu’on trouve 1 fold vs 3bet, et on a nuts.

1 « J'aime »

Super merci, donc au final :

1- raise plus cher au flop (à froid je comprend pas pourquoi j’ai min raise)
2- Call turn car on a les côtes et qu’il peut toujours avoir AK, QQ+

C’est noté pour la prochaine fois :ok_hand: