Bonjour à tous.
Voici encore un spot en BB dans un pot limpé, que je ne souhaite pas jouer et donc Checké (j’en ai beaucoup des comme ça).
Je fais avec ce que j’ai car Vilain vient d’arriver et à priori fish (pas cavé max + limp) mais sur 3 mains enregistrées par le tracker aucune de jouée précédemment.
Flop assez peu drawy mais qui engendre quand même des BD-FD et laisse place à des one-gapers comme les miens.
Sur son sizing pot, je le met plutôt sur un range strong avec des broadway, des grosses PP, ou des petites PP dont celle qui aurait hit un set sur ce flop.
Soit un range de ce type: 22+,AT+,KT+,QT+,JT
Donc vilain mise pot, il me faut 33% pour call et face à son range, en plus de mon OESD j’ai l’équité qu’il faut.
Turn, c’est une carte qui réduit les flush draw dans sa range mais qui n’améliore pas vraiment la mienne en faisant rentrer les quintes.
Cependant je ne met pas J9 dans sa range, et malgré l’équité qui m’est offerte en touchant en + une middle/bottom pair, sur son sizing pot, et le fait qu’il ne soit pas cavé max, je pense qu’il a du lourd et qu’il est préférable de fold.
Qu’en pensez vous ?