[NL 2] Bon fold?

Bonjour à tous.

Dans cette petite session du soir, voici un spot contre un Vilain sur lequel je n’ai que 6 mains lors du spot, mais que je qualifierai assez rapidement sur 32 mains de Fish Lag en fin de session avec notamment beaucoup de 3Bet et de barrel de bluff/fold.

Toujours est-il, qu’a ce moment, je n’ai pas d’infos.
Sur ce flop rainbow avec 2 OC et sur ce sizing de plus de 2/3 pot, et notamment en fonction de son 3Bet PF au BTN, je le vois sur ce genre de range: JJ+,AQ+,KQ,AJs

In-game je ne me vois pas avoir mes 29% d’équité avec juste ma backdoor straight draw et l’espoir de trouver un T turn, donc je fold.

Qu’en pensez vous ?

Cold4/call si vilain 3B comme un porc. Dans la cas contraire, et ça semble être le cas ici étant donné que tu n’as pas d’infos et que c’est de la nl2, juste fold PF. La question devrait être ici… Et as played oui clear fold flop.

2 « J'aime »

Fold ou 4bet PF. L’investissement PF d’un cold call 3bet OOP ne sera pas rentabilisé sur le long terme post-flop.

GU facile flop. Pas assez d’améliorations , surtout avec petit PSB. En plus un T a de grosses reverses.

2 « J'aime »

Preflop : Sans infos particulères il faut mieux ne pas cold call le 3bet car vilain OR est tjr dans le coup et peut 4bet, tu vas jouer le coup OOP quoi qu’il arrive.
Si vilain 3bet bcp alors on peut réfléchir a 4bet mais en NL2 sans infos mieux vaut folder PF ici

Flop : ok

1 « J'aime »

Ok merci à tous.