Salut la compagnie !
Besoin de votre avis sur ce coup
Préflop
Vilain bet préflop UTG vu qu’il est plutôt passif je le met sur une range assez strong, je décide de le 3 bet et lui mettre la pression, j’ai une main forte qui peut se raise vu que je suis OOP.
Flop
Que faire ? je ne connecte pas mais il y’a pas d’over card le board est assez sec.
Faut t’il cbet en bluff ? ou mieux vaut t’il check ? vu que l’on n’est oop. Ce genre de profil vas souvent check back soit pour induce bluff si il à une over paire soit quand il à rien toucher.
Preflop ta main est trop faible pour 3bet en ‘value’ vs 3,5x MP (vilain est MP ici) d’un mec peut etre tight, et trop forte pour 3bet en ‘bluff’ donc t’as juste envie de call
Attention quand même a pas surestimmer massivement les stats, ici sur 30mains on a très peu d’infos sur a quel point vilain est nit ou non, il pourra très bien se retrouver 44/24 sur 400 mains comme il pourrait se retrouver 29/2, on en sait rien et on a pour l’instant pas une grande idée de son PFR réel
Maintenant le fait qu’il open 3,5x MP, on a quand même pas de raisons de partir du principe qu’il serait specialement loose, donc on peut juste partir du principe qu’en moyenne il va avoir un range d’open ici pour 3,5x pas trop loin d’un range standard d’open d’un reg MP ou UTG, range contre lequel on a plutot envie de call