[NL 2] Analyse Graph et stat

moi je m en fous perso mais pas sûr que ca la tente, à mon avis une vid en duo sur du 6max serait + sympa, apres en HU nL2 j en ai tellement RAF que je prends n importe qui, même toi :ohmy:

Je vote pour, mais seulement si Bosco joue devant une webcam en tenue cuir et moustache, je garde le sens des priorités. Melo peut rester habillée évidemment.

Sinon Melo, j’avoue que comme beaucoup il me semble, je me dis que tu pourrais jouer bien plus haut. La route qui te sépare des plus hautes limites n’est pas très longue mais on dirait que tu y vois une montagne. A moins que sois tout simplement bien à jouer ainsi à ces limites, ce que je respecte évidemment.

[quote=“bosco, post:786539”][quote=“MeloNelson, post:786517”]

J’en profite aussi pour te dire que je suis fan de tes videos (c’est tout à fait sincère, pas d’ironie obv) :slight_smile:
Et d’ailleurs j’attends les prochaines !! :slight_smile:

A bientôt :)[/quote]

On en fait une ensemble si ça te dit, t es super connue sur les reseaux ça pourrait etre sexy, dis moi[/quote]

Avec plaisir pour une video (pas une HU par contre mais pour commenter les mains si tu veux ^^)
Mais je ne sais pas comment te contacter car je ne suis pas membre premium (pataper xD), je ne sais pas comment te donner mon Skype ou récupérer le tien

[quote=“bosco”]
En outre je suis en dilemne quand à ton jeu, autant je puisse comprendre que ça soit EV+ de jouer propre en NL2 mais d un autre coté avec ton exp et ta BR pk tu continues a jouer aussi propre quand tu vas sur ces limites? T as jamais envie de gamboule? [/quote]

C’est pour ça que j’ai proposé de poster quelques mains jouées contre toi (tu peux en faire de même si tu en as sur moi bien sûr), tu verrais que je ne joue pas forcément ABC et propre… ça dépend du villain que j’ai en face et des notes que j’ai, je ne t’apprends rien xD
Mais mon problème est ailleurs :smiley: (mental mental…)

[quote=“Freudinou, post:786549”]
Sinon Melo, j’avoue que comme beaucoup il me semble, je me dis que tu pourrais jouer bien plus haut. La route qui te sépare des plus hautes limites n’est pas très longue mais on dirait que tu y vois une montagne. A moins que sois tout simplement bien à jouer ainsi à ces limites, ce que je respecte évidemment.[/quote]
Ah ben je viens de répondre, je bloque (c’est pas du cinoche hein, personne ne me comprend et je peux comprendre qu’on ne comprenne pas !!! ^^ ) C’est vrai aussi que je m’amuse bien en NL2 et que mon but est récréatif finalement… Je ne compte pas devenir pro, j’ai un boulot largement EV+ que je ne compte pas laisser tomber :smiley:

J ai pas le matos pour (désolé ça te deçoit sans doute lol) mais si t’as tu me l 'envoie et je te le collissimote apres et je te la fais sans soucis… Cuir Cuir Cuir Moustache!

J’envoie tout ça demain, tu es plutôt cuir rose ou traditionnel ?

Si t as Facebook envoie moi sur “Bosco PA” il est quasi public je l ai posté sur le fofo par contre dis moi sur ce thread au cas ou tu sois passé par le Facebook car j y vais peu sur ce compte
Je vais tenter de te MP sur PA dis mois si ça marche

Tout ce qui t excite je prends! lol

Et voilà, me voici toute chose pour la soirée…

[quote=“MeloNelson, post:786552”]

C’est pour ça que j’ai proposé de poster quelques mains jouées contre toi [/quote]
No Soucy MelodAÏE poste np pour moi, je te mettrais ce que j avais en main

salope! :laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:786559”][quote=“MeloNelson, post:786552”]
Avec plaisir pour une video (pas une HU par contre mais pour commenter les mains si tu veux ^^)
Mais je ne sais pas comment te contacter car je ne suis pas membre premium (pataper xD), je ne sais pas comment te donner mon Skype ou récupérer le tien
[/quote]

Si t as Facebook envoie moi sur “Bosco PA” il est quasi public je l ai posté sur le fofo par contre dis moi sur ce thread au cas ou tu sois passé par le Facebook car j y vais peu sur ce compte
Je vais tenter de te MP sur PA dis mois si ça marche[/quote]

Ok je fais ça de suite sur Facebook :slight_smile:

[quote=“MeloNelson, post:786564”][quote=“bosco, post:786559”][quote=“MeloNelson, post:786552”]
Avec plaisir pour une video (pas une HU par contre mais pour commenter les mains si tu veux ^^)
Mais je ne sais pas comment te contacter car je ne suis pas membre premium (pataper xD), je ne sais pas comment te donner mon Skype ou récupérer le tien
[/quote]

Si t as Facebook envoie moi sur “Bosco PA” il est quasi public je l ai posté sur le fofo par contre dis moi sur ce thread au cas ou tu sois passé par le Facebook car j y vais peu sur ce compte
Je vais tenter de te MP sur PA dis mois si ça marche[/quote]

Ok je fais ça de suite sur Facebook :)[/quote]
OK
Pour la vid je pensais a un live a 2, sur mon compte, entre NL2 et 20 c + vivant?

[quote=“bosco, post:786562”][quote=“MeloNelson, post:786552”]

C’est pour ça que j’ai proposé de poster quelques mains jouées contre toi [/quote]
No Soucy MelodAÏE poste np pour moi, je te mettrais ce que j avais en main[/quote]

Ok merci :slight_smile:
Si ça se trouve j’étais ptêt’ en value sur les deux dernières ! :stuck_out_tongue:
Mais c’est bizarre je n’ai que 83 mains !? Je pensais bien plus pourtant

IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 3 Players

Hero (SB): $6.07 (303.5 bb)
BB: $3.13 (156.5 bb)
BTN: $4.05 (202.5 bb)

Preflop: Hero is SB with J A
BTN raises to $0.06, Hero calls $0.05, BB calls $0.04

Flop: ($0.18) Q 5 K (3 players)
Hero checks, BB checks, BTN bets $0.12, Hero raises to $0.32, BB folds, BTN calls $0.20

Turn: ($0.82) 2 (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.52, Hero raises to $1.42, BTN folds

Results:[spoiler] $1.86 pot ($0.12 rake)
Final Board: Q 5 K 2
Hero mucked J A and won $1.74 ($0.84 net)
BTN mucked and lost (-$0.90 net)
[/spoiler]

IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 4 Players

SB: $2.09 (104.5 bb)
BB: $5.06 (253 bb)
CO: $3.85 (192.5 bb)
Hero (BTN): $5 (250 bb)

Preflop: Hero is BTN with 6 Q
CO folds, Hero raises to $0.05, SB raises to $0.17, BB folds, Hero raises to $0.53, SB folds

Results:[spoiler] $0.36 pot
Hero mucked 6 Q and won $0.36 ($0.19 net)
[/spoiler]

IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players

SB: $1.95 (97.5 bb)
BB: $4.17 (208.5 bb)
UTG: $5.19 (259.5 bb)
MP: $2.47 (123.5 bb)
Hero (CO): $4.96 (248 bb)
BTN: $7.49 (374.5 bb)

Preflop: Hero is CO with J Q
2 folds, Hero raises to $0.08, BTN raises to $0.24, 2 folds, Hero raises to $0.55, BTN folds

Results:[spoiler] $0.51 pot
Hero mucked J Q and won $0.51 ($0.27 net)
[/spoiler]

MeloNelson Si tu as un tracker tu peux poster les mains dans le replayer de PA.
En tout cas les mains sont marrantes à lire connaissant le pseudo de Bosco sur Ipoker.

EDIT: Sinon je me rappelle m’être complétement level contre toi à ma grande époque spewtard sur Ipoker :frowning:

[quote=“Tommo3438, post:786601”]MeloNelson Si tu as un tracker tu peux poster les mains dans le replayer de PA.
En tout cas les mains sont marrantes à lire connaissant le pseudo de Bosco sur Ipoker.

EDIT: Sinon je me rappelle m’être complétement level contre toi à ma grande époque spewtard sur Ipoker :([/quote]

Oui je me suis fait la réflexion ^^ Hero sur le forum c’est pas Hero sur iPoker, c’est un peu le bordel ^^
Pour le level je crois que j’ai vu ça en video mais je suis pas si sûre =)






[quote=“MeloNelson, post:786606”]
Pour le level je crois que j’ai vu ça en video mais je suis pas si sûre =)[/quote]

C’est ça :stuck_out_tongue:


Désolé {Distuk} on te pourrit un peu ton thread, sry :blush:

Pas de soucis, toujours intéressant de voir des mains :wink:

Puis la disscussion de base était fini :wink:

salut, si je peux ajouter ma pierre à l’edifice ,j’ai repis le poker après 1 an de pause je crushe la 25 avant, j’ai repris la Nl4 pour monter ma bankeroll, je peux te conseiller de jouer tight je joue17/14 pour plusieurs raison-cis tu fais une bonne sélection de table j’ai en moyenne 4 fish par table donc le vole au bouton etc. n’est pas préconisé car le joueur aimé paye poste flop et après aussi avec second pair voire pire donc tu vas te retrouve à barel pour rien ils ne lâcheront pas de plus le rake énorme fait qu’un jeu plus lose n’est pas rentable à mon gout;Les 3 bets pareil je m’en prends très peu si bonne sélection table, mes 3 bet son juste pour value pas de bleu en micro comme dit plus haut il paye tous preflop et tu vas te retrouve dans des situations de merde post flop, pour le poste ensuite c’est value et quand tu es raise ça pue Tp dans 95% des cas ça ne suffit pas baluga comme dit plus haut ne pas hésite a jetté over pair sauf profil ultra agro de Gen
et autre petite chose ta ligne rouge importe peu en micro c’est lie au joueur qui ne lache rien etc
Comme tu peux le voir sur la courbe je pense que c’est le jeux gagnant en micro et tous ca en dechatant pas mal