[NL 2] Analyse Graph et stat

Oui il faudrait que tu augmentes tes opens. Au CO quelque chose comme 25-27% et au BU minimum 40%. Il faut bien comprendre que c’est le BU qui nous fait gagner le plus d’argent.

Mais ne change pas tout d’un coup. Tu dois intégrer de nouvelles mains de manière progressive afin de ne pas dérégler ton jeu et t’habituer à jouer des mains que tu n’ouvrais pas avant.

Tu as totalement raison, déja je vais travailler tout ca sans jouer. Avec des articles, avec un review de mes mains, puis je reprendrais la NL2 avec 4 tables puis je monterai à 6.

En tout cas merci à ceux qui m’on conseillé sur ce thread. Lorsque je reprendrai je ferai un PA-book, pour vous tenir au courant de mes avancées :).

GL a toi, la nl2 est un casse tete chinois q je n ai tirs pas réussi a résoudre ! faut des nerfs solides !

C’est easy les micro limites, si tu joue bien en ligne, sans fioriture, avec un jeu propre (des ranges preflop claires et plus ou moins pré établies), et que tu sais fold tes top paires, tes overpaires, voir certaines doubles paires ou brelan dans certains spots, surtout turn et river contre des check raise ou raise de profils très passifs (théorême de Baluga). Tu devrais vite te retrouver au moins en NL10. :wink:

Salut PA :slight_smile:

Je viens répondre ici car j’ai les oreilles qui sifflent :smiley:

@Bosco : je suis bien une fille ! ^^
Sinon, j’ai aucun mal à reconnaitre que je n’aime pas jouer à tes tables, c’est pas EV+ à mon sens, ni pour toi ni pour moi…
Celà dit, j’ai apprécié jouer contre toi pour le fun car on s’est déjà joué malgré tout !.. Et il ne me semble pas que tu m’aies marché dessus B)
Si tu veux j’ai des mains marrantes (si tu es d’accord pour que je les poste), tu pourrais être surpris de voir que je ne joue pas que les as ou les brelans… ^^ ) :stuck_out_tongue:

J’en profite aussi pour te dire que je suis fan de tes videos (c’est tout à fait sincère, pas d’ironie obv) :slight_smile:
Et d’ailleurs j’attends les prochaines !! :slight_smile:

A bientôt :slight_smile:

[quote=“MeloNelson, post:786517”]Salut PA :slight_smile:

Je viens répondre ici car j’ai les oreilles qui sifflent :smiley:

@Bosco : je suis bien une fille ! ^^
Sinon, j’ai aucun mal à reconnaitre que je n’aime pas jouer à tes tables, c’est pas EV+ à mon sens, ni pour toi ni pour moi…
Celà dit, j’ai apprécié jouer contre toi pour le fun car on s’est déjà joué malgré tout !.. Et il ne me semble pas que tu m’aies marché dessus B)
Si tu veux j’ai des mains marrantes (si tu es d’accord pour que je les poste), tu pourrais être surpris de voir que je ne joue pas que les as ou les brelans… ^^ ) :stuck_out_tongue:

J’en profite aussi pour te dire que je suis fan de tes videos (c’est tout à fait sincère, pas d’ironie obv) :slight_smile:
Et d’ailleurs j’attends les prochaines !! :slight_smile:

A bientôt :)[/quote]
Pas de soucis Melo, content de te voir ici d’ailleurs :slight_smile:

En outre je suis en dilemne quand à ton jeu, autant je puisse comprendre que ça soit EV+ de jouer propre en NL2 mais d un autre coté avec ton exp et ta BR pk tu continues a jouer aussi propre quand tu vas sur ces limites? T as jamais envie de gamboule?

[quote=“MeloNelson, post:786517”]

J’en profite aussi pour te dire que je suis fan de tes videos (c’est tout à fait sincère, pas d’ironie obv) :slight_smile:
Et d’ailleurs j’attends les prochaines !! :slight_smile:

A bientôt :)[/quote]

On en fait une ensemble si ça te dit, t es super connue sur les reseaux ça pourrait etre sexy, dis moi

Connaissant bien Melo depuis genre 48h (:p) j’aimerais bien une petite regwar entre vous : HU bosco/Melo ça se tente non? ahaha

moi je m en fous perso mais pas sûr que ca la tente, à mon avis une vid en duo sur du 6max serait + sympa, apres en HU nL2 j en ai tellement RAF que je prends n importe qui, même toi :ohmy:

Je vote pour, mais seulement si Bosco joue devant une webcam en tenue cuir et moustache, je garde le sens des priorités. Melo peut rester habillée évidemment.

Sinon Melo, j’avoue que comme beaucoup il me semble, je me dis que tu pourrais jouer bien plus haut. La route qui te sépare des plus hautes limites n’est pas très longue mais on dirait que tu y vois une montagne. A moins que sois tout simplement bien à jouer ainsi à ces limites, ce que je respecte évidemment.

[quote=“bosco, post:786539”][quote=“MeloNelson, post:786517”]

J’en profite aussi pour te dire que je suis fan de tes videos (c’est tout à fait sincère, pas d’ironie obv) :slight_smile:
Et d’ailleurs j’attends les prochaines !! :slight_smile:

A bientôt :)[/quote]

On en fait une ensemble si ça te dit, t es super connue sur les reseaux ça pourrait etre sexy, dis moi[/quote]

Avec plaisir pour une video (pas une HU par contre mais pour commenter les mains si tu veux ^^)
Mais je ne sais pas comment te contacter car je ne suis pas membre premium (pataper xD), je ne sais pas comment te donner mon Skype ou récupérer le tien

[quote=“bosco”]
En outre je suis en dilemne quand à ton jeu, autant je puisse comprendre que ça soit EV+ de jouer propre en NL2 mais d un autre coté avec ton exp et ta BR pk tu continues a jouer aussi propre quand tu vas sur ces limites? T as jamais envie de gamboule? [/quote]

C’est pour ça que j’ai proposé de poster quelques mains jouées contre toi (tu peux en faire de même si tu en as sur moi bien sûr), tu verrais que je ne joue pas forcément ABC et propre… ça dépend du villain que j’ai en face et des notes que j’ai, je ne t’apprends rien xD
Mais mon problème est ailleurs :smiley: (mental mental…)

[quote=“Freudinou, post:786549”]
Sinon Melo, j’avoue que comme beaucoup il me semble, je me dis que tu pourrais jouer bien plus haut. La route qui te sépare des plus hautes limites n’est pas très longue mais on dirait que tu y vois une montagne. A moins que sois tout simplement bien à jouer ainsi à ces limites, ce que je respecte évidemment.[/quote]
Ah ben je viens de répondre, je bloque (c’est pas du cinoche hein, personne ne me comprend et je peux comprendre qu’on ne comprenne pas !!! ^^ ) C’est vrai aussi que je m’amuse bien en NL2 et que mon but est récréatif finalement… Je ne compte pas devenir pro, j’ai un boulot largement EV+ que je ne compte pas laisser tomber :smiley:

J ai pas le matos pour (désolé ça te deçoit sans doute lol) mais si t’as tu me l 'envoie et je te le collissimote apres et je te la fais sans soucis… Cuir Cuir Cuir Moustache!

J’envoie tout ça demain, tu es plutôt cuir rose ou traditionnel ?

Si t as Facebook envoie moi sur “Bosco PA” il est quasi public je l ai posté sur le fofo par contre dis moi sur ce thread au cas ou tu sois passé par le Facebook car j y vais peu sur ce compte
Je vais tenter de te MP sur PA dis mois si ça marche

Tout ce qui t excite je prends! lol

Et voilà, me voici toute chose pour la soirée…

[quote=“MeloNelson, post:786552”]

C’est pour ça que j’ai proposé de poster quelques mains jouées contre toi [/quote]
No Soucy MelodAÏE poste np pour moi, je te mettrais ce que j avais en main

salope! :laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:786559”][quote=“MeloNelson, post:786552”]
Avec plaisir pour une video (pas une HU par contre mais pour commenter les mains si tu veux ^^)
Mais je ne sais pas comment te contacter car je ne suis pas membre premium (pataper xD), je ne sais pas comment te donner mon Skype ou récupérer le tien
[/quote]

Si t as Facebook envoie moi sur “Bosco PA” il est quasi public je l ai posté sur le fofo par contre dis moi sur ce thread au cas ou tu sois passé par le Facebook car j y vais peu sur ce compte
Je vais tenter de te MP sur PA dis mois si ça marche[/quote]

Ok je fais ça de suite sur Facebook :slight_smile:

[quote=“MeloNelson, post:786564”][quote=“bosco, post:786559”][quote=“MeloNelson, post:786552”]
Avec plaisir pour une video (pas une HU par contre mais pour commenter les mains si tu veux ^^)
Mais je ne sais pas comment te contacter car je ne suis pas membre premium (pataper xD), je ne sais pas comment te donner mon Skype ou récupérer le tien
[/quote]

Si t as Facebook envoie moi sur “Bosco PA” il est quasi public je l ai posté sur le fofo par contre dis moi sur ce thread au cas ou tu sois passé par le Facebook car j y vais peu sur ce compte
Je vais tenter de te MP sur PA dis mois si ça marche[/quote]

Ok je fais ça de suite sur Facebook :)[/quote]
OK
Pour la vid je pensais a un live a 2, sur mon compte, entre NL2 et 20 c + vivant?