[NL 2] AJ TP vs Vilain agro

Salut la communauté,

Vilain vilain

Préflop

Un petit bet x 3 au bouton, vilain n°3 3 bet, j’ai une main décente pour flat au bouton et j’ai la position.
Il peut avoir un AS mieux kicker mais aussi KQ KJ suited et parfois une Pocket style 1010 JJ QQ

Flop

Je touche TP kicker décent, il cbet 1/2 pot, je suis pas très rassuré sur ce coup, il a souvent connecté le board, je décide de flat, voir si vraiment il est près à multi barrel la dessus.

Turn

Il continue à barrel en value d’après ce que je voit, j’ai du mal à le mettre sur un as meilleur, peut être QQ mais il aurait eu peur sur le flop et aurait surement check. Je le met sur un meilleur AS …

Des propositions sur la range de vilain quand il me 3 bet preflop ? Est t’il intéressant de flat jusqu’a la river içi ? merci pour vos avis et GL aux tables !

Il resteal combien sb v Bu? T’es quand même très souvent devant flop et turn. Il cbet range ici et il a pas que des As. Turn on fold pas il peut très vite se mettre à overbluff, on call tout😂.

YO, j’ai pas regarder mais si il me 3 bet sachant que c’est un tight il peut avoir un meilleur as nop ?

vilain a pas lair si tight et plutot chaud du 3bet, il est en sb du coup sa range va etre large. Turn on call car si on fold ca on fold beaucoup trop vilain peut toujours barelle des straight et flush draw occasionnellement il peut barelle moins bien donc plutot du cote du call.

2 « J'aime »

Easy call
On fold river sans infos sur une brique

1 « J'aime »

Il faut pot aussi.

1 « J'aime »

Salut Freudinou, pot a quel moment ?

re @Scarabet29,

En fait c’est pot , partout, et surtout tout le temps :joy::sweat_smile:

Ou alors après sa tartine genre pour le pot de confiture bien sûre… :grinning:

1 « J'aime »