[NL 2] AA vs Baleine

Salut à tous,

J’ai besoin d’une analyse sur ce coup, vilain n°1 joue :
image

Pré flop : J’iso raise après réflexion je pourrait faire un peu plus cher,
Flop : flop dry, je bet il me 3 bet shove, il fait souvent n’importe quoi il peut avoir Qx, tirage couleur, des Overcards KQ AQ AK AJ.

Que faire ? call shove ou give up ?
Merci pour vos commentaires

Easy call flop vs un vilain comme lui

attention qd même ce genre de profils 62/1 AF 0.7 joue très rarement des draws et des TP comme ça. Il est plus adepte du bouton call que du bouton raise.
Très souvent ici, tu vas voir 2P min comme 53 ou Q5 si, si c’est dans sa range de limp call.

Edit : apparemment tu as 200 mains donc tu dois avoir pris une note sur une de ses actions aggressives précédentes.

Par contre, tu dis qu’il fait souvent n’importe quoi mais c’est pas en rapport du tout avec son AF de 0.7. Tu veux dire quoi par n’importe quoi si c’est des call downs avec 3emP, ça fait sens avec ses stats.

Bonne analyse, effectivement il à 2 paires et j’ai call shove.
Avec ce genre de profil je fait une généralité en disant qu’il fait n’importe quoi du genre il vas overcall une gut shot voir AIR et chatter river. Maintenant j’ai pris la note sur lui après le coup. Vu que je joue sur 12 tables je prend les notes généralement a la fin en review de sessions.

C’est pour ça que je te disais : attention quand tu dis fait n’importe quoi.

il y a ceux qui font nimp en mode passif mais qui aggressent avec du jeu

et les autres qui font nimp quand ils aggressent. Ce ne sont pas du tout les mêmes AF.

Les profils 67/0/AF0.7 font nimp mais passivement(cad ils peuvent payer très cher pour toucher une carte miracle ) par contre quand c’est eux qui mettent les jetons au milieu c’est souvent 2P+ (avec des 2P de l’espace parfois)

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord.
Si on regarde bien le replayer vilain n’a pas limp/call mais autopost/call (on voit 3 cts au début du coup). Ce qui fait que sa range est encore plus large qu’une range de limp.
Il peut donc avoir toutes les DP Q5/Q3/35.