[NL 2] A10s IP vs REG Tight

Salut tous le monde,

Vilain
vilain

Préflop
Je suis en position et j’ai A10s, je décide de 3 bet et mettre pression sur le REG, il flat.

Flop
Board semi drawy, vilain connecte pas le flop içi si il à AJ AQ AK en suite tous les KQ KJ K0 non plus.
reste les pockets sur lequels j’ai du mal à les voirs dans sa range à ce moment la.
Je cbet 2/3 pot il flat.

Turn
il check je bet en étant près à shove, je suis tellement souvent devant et y’a vraiment aucun dangers sur ce board. il me reraise allin …
je suis comite dans le coup donc je paye et il retourne les valets …

Faut t’il multi barrel içi ? turn ont peut encore check ?

le 3bet avec AT vs un reg qui a sans doute moins de 10 PFR, why not mais déjà ça me parait pas le plus std… par contre, c’est quoi l’utilité du 4x à part rendre sa range strong plus strong et perdre plus vs ça ?
“mettre la pression” n’est pas une bonne raison de miser.

flop, size moins cher. Et déjà on peut se demander si on value vraiment…

un mec qui open on va dire 9% utg defend pas vs 3bet AJo déjà hein, KJ KQ sans doute pas non plus alors “K0” on en parle pas… Les pockets vs 4x de 3 bet, sans doute pas non plus.

Reste quelques AK/AQ (qu’il va sans doute fold flop sauf AsX) et… style TT/JJ/QQ, à la limite 99 que tu bats.

moi j’ai l’impression que t’es plutôt toujours derrière… genre 10%, t’enlèves ~60% de fold to 3bet (vs ces pos/sizes on est sans doute plus souvent à 70% d’ailleurs), puis tu ajoutes 40-50% de fold to cbet… bah il reste pas grand chose à part OP+.

2 « J'aime »

Pkoi “mettre la pression” avec une main dominée vs un range strong ?
Tu sizes cher en + tu t’iso contre une range qui te crush.
Là c’est juste un fold preflop.

As played X turn. Tu peux bet flop pour deny l’equité des AK/AQ mais rendu turn là encore tu t’isoles contre mieux.

A plus

1 « J'aime »

Fold preflop très important vs ce pfr.
Objectif atteint cela dit il a sans doute senti la pression.

3 « J'aime »

A part le sizing trop gros c’est pas choquant de 3bet/fold cette main co vs early.

Pareil que tout le monde, fold pré.
Si tu veux jouer la main, moins cher pré-flop, 0.20 aurait été suffisant.
OK cbet flop pour value ak aq et 99 88 qui vont call une fois.
Check back turn car ça sert à rien de bet ici, tout ce que tu bats fold, tout ce qui te domine call. Il a jamais de 4 ici, et rarement un T, sauf TT.
Call sur son bet river à venir avec le check back sur quasi toutes les cartes sauf s’il shove (call sur un A ou un T obv).

fold pre, flop cest hyper dry bet tres petit pour value Ahigh 99 en gros, turn on a 0 value avec notre main donc juste check a la limite tu peux OB shove des AA et draws nuts a piques mais en grande partie juste check, il y a ptetre 4 combos qui vont te call sur lesquels tu as de la value quand tu bet demi pot mais 3 fois plus de combo qui te battent. d’ailleurs ton size fait aucun sens, tu bet pas loin de 70% de ton stack cest trop simple pour vilain de shove en value et fold le reste. Dit toi que les nit vont juste 4bet AA KK parfois AK donc que il a toujours 12 combos doverpaire dans sa range plus 1 combo de TT

2 « J'aime »

Tu veut dire qu’un reg tight vas jamais flat mon 3 bet AJ + ou KJ + OOP ? je suis pas trop d’accord, si il sait que je suis assez LAG avec une range d’open de 30%, il vas défendre non ?

Je doit revoir mes sizing, le 3 bet est trop gros et cbet 2/3 pot sur un tel board est trop agros surtout vs un tight mais contre une CS sa passe bien.

Il est UTG, il est tight. Tu crois qu’il a combien de AJ, KJ dans sa range de raisé?
Tu 3bet. Même avec la position, tu es sensé avoir une range encore plus tight et il te call. Cela pu non ?

2 « J'aime »

c’est pas bon effectivement de plus son fold to cbet est de 66 si il flat le flop c dangereux … en plus il est tight, c’est un spot chiant mais je pense que c’est foldable.

euh… déjà si c’est toi qui as 30% d’open, osef ici tu 3bet… ensuite si il open AJ/KJ, c’est vraiment son bottom range, et il va la fold à un 3bet standard, évidemment vs 4x il a aucune chance de call preflop.

RFI de vilain utg ?

Bonjour, flat preflop n’est-il pas mieux vu les stacks des vilains derrière ?