Je suis au bouton, je squeeze car beaucoup de limpers et j’ai beaucoup d’equity à prendre sur eux.
Flop
Je touche TP kicker décent, je valu bet, il flat.
Turn
Le 3ème coeur fait rentrer les flushs, je check car c’est dangereux et je le voit souvent sur un flush draw, j’exclus les tp, les quintes peuvent rentrer si il a 64 il check back
River
C’est pas une river très dangereuse, il check back de nouveau, je mise car je suis sur d’être max et si il avait une flush ou une straight il aurai probablement bet.
Je pense pas que miser soit rentable içi, board assez dangereux finalement, j’ai peu de value à prendre la plupart du temps.
turn on peut pas exclure les TP, mais check est bien , river cest un 50/13 je bet toujours peu cher, il y a un flush draw et un 4 to straight sur le board(quil va pas hit souvent voir jamais) pas besoin de faire cher et de lui faire fold tous ce quon bat, 1/3 me semble bien. Sinon pre je met moins cher, je vais iso large avec des mains plus weak donc je veux pas trop réduire sa range
Il est clair que ça va être difficile de placer 3 barrel la dessus, maintenant on a le choix de check turn ou river, je pense que je préfère check river
Encore beaucoup de mains plus faibles peuvent call turn, par contre il est difficile de value quoique ce soit river donc on check et on est content de gagner le pot souvent avec TP