Vilain 4 : inconnu 7 mains
Vilain 5 : 3Bs au BU 27% 8/30
Bon,en ce qui concerne le préflop le 4bet ici avec AQo est peut etre limite,mais vue le profil de vilain 5,ça me semble ok.
Après 2 check behind flop/turn, est-ce que l’overbet shove river avec blocker sur Flush max vous semble ok?
Il faudrait voir la range que tu cold 4bet sur ce spot, mais sur ce flop J23r, je pense que tu peux bet toute ta range 1/4 pot et shove quasi toutes les briques turn.
Tu as un des meilleurs combos à bluff, tu bloques AJ qui est la main la plus facile à call down pour vilain apart ses slowplay PF.
Turn quand tu shoves tu feras fold AK et TT ce qui est un très bon résultat.
Pas fan du tout de cold call les 3bet, encore moins OOP.
Vue le profil de vilain 5,ça ne me dérange pas outre mesure de 4bet ,je le vois bien 3 bet light ici.
Après effectivement sans plus d’infos sur vilain 4 j’aurais pu jouer ma SD qui peut etre bonne in fine,mais j’ai préféré prendre le spot d’OB shove avec blocker sur Flush max et étant donné son check back flop et turn,je pense que ça représente de la faiblesse chez lui.
Ce qui m’a poussé ici à 4 bet notamment en plus du profil du 3 betteur,pas trop fan de CC3B avec A/Qo ici OOP.
Si vilain 5 avait été moins “actif” au niveau de ses 3Bs j’aurais resserré ma range de 4 bet ici: QQ+, AQs+, AKo.
Après à part CC3B QQ ET JJ là dans ce spot ,je vois pas d’autres mains à cold call en fait.
Le PF me dérange pas + que ça vs la physionomie de la table et imo c’est un bon board à bluff river, par contre tu rep pas flush ici vu l’action chek, chek F & T tu aurais souvent bet turn avec AsQs je pense.
Tu rep juste QKo/QKs.
Mais bon c’est juste inutile de se mettre dans ces spots en NL2 vu que sans info sur vilain on sait même pas si il est capable de fold QQ/KK/AA ici et str8 qui foldera surement pas.
S’il te 5 bet tu call ?
Je pense que je vais plus souvent fold, je call le 3bet Aqs
Post Flop je pense que je bet petit flop ou turn, river sur loverbet je pense que tu ne fais folder qu’Ak et les petites paires. C’est chaud pour toi de représenter flush surtout que je pense que turn tu aurais bet ton tirage oop.
Ce qui serait con c’est qu’il ait KQ ou 2 piques. Il pourrait avoir TT, Aj en pot control et pas sûre qu’il fold ces mains.
Maintenant si tu décides de bet river autant maximiser ta FE donc l’overbet me semble idéal
Non, je fold, je transforme ma main en bluff préflop ici à vrai dire vs vilain 5 qui je pense 3 bet light vilain 4 ici dans ce spot(gros taux de 3bs).Je suis pas forcèment content quand vilain 4 flat mon 4 bet par contre.
In fine ,vilain 4 a fold postflop, je me demande bien avec quel range il a pu flat mon 4 bet préflop Néanmoins, après ces 2 check behind qui m’a semblé un signe de faiblesse j’ai pris le spot de bluff ici.
Ce qui est chaud c’est qu’on a pas d’info sur vilain 4 du tout. Et que tu ne représente pas des masses de choses à part flush et encore tu l’aurais sans doute bet turn oop
Ce qui est sûre c’est qu’il ne doit pas être un reg parce ce que cold call 4 bet avec un joueur à jouer derrière c’est tendu, à moins d’avoir un monstre…
Du coup c’est compliqué d’évaluer sa range, je ne pense quand même pas que le mec va faire ça avec 22/88, peut être des pockets à partir de 99? des AK?
QQ, JJ, 99, TT il aurait sûrement bet au moins turn.
Flush ça me paraît compliqué puisque qu’à part AKs y en a aucun je pense et t’as le bloqueur.
Du coup pour moi soit il a air et t’aurais gagné au SD soit il a AK mais au moins tu lui fais fold
J’espère qu’un prof répondra ça serait intéressant