Vilain CO :
Vilain BB :
Ok pour 2 barrel ce spot?
Flop je cbet 1/3 pot ma TPNK.Pas envie de check ici.
La turn me semble vraiment une bonne carte pour sd barrel au vue de mon play préflop et m’ouvre un FD en plus.
Merci pour vos analyses.
Ok pre
Flop le 1/3 à l’air pas mal en theorie, pas trop besoin de protection, un backdoor, flop pas tres dangeureux, après on est en NL2, je m’attends à ce que ça call n’imp donc 2/3 en value prot.
Turn non / tu veux bet en bluff enfaite ? ta main est bien assez forte pour check call / t’as encore la meilleur main de temps en temps et tu peux améliorer avec le FD.
Quand tu bet, tu t’iso contre set et les Ax, car ça call surement flop et si tu te fais raise pour fold ton équité derrière c’est dramatique, le sizing a pas de sens non plus.
OK merci pour ton analyse en tous cas.C/C turn est peut etre meilleur effectivement.
Et niveau sizing du coup turn as played,vue que mon sizing n’a pas de sens, en quelque sorte ,si je bet assez cher turn et que je me fais raise shove et que l’on est trois impliqués dans le coup, ça se trouve je me commit au vue de la cote pour toucher Flush/trips?
En fait vue le field, tu préconiserais plutot de bet du coup plus cher flop 2/3 pot flop et de c/c la turn ici.
Je dis que le sizing a pas de sens, car il y a rien dans une range qui va 2barrel 1/3pot comme ça, surtout sur une turn drawy, faut comprendre pourquoi tu bet, tu peux pas être en value quand tu bet cette main turn mais ça reste assez fort pour que tu n’ai pas besoin de bluff donc check / call standard, rien à voir avec le field ici et pour les 2/3preflop oui.
Salut,
Quel est le taux de fold 3-bet du vilain au CO ? Et son taux de RFI au CO est-il bien de 14 % (si je déchiffre bien le HUD) ? S’il n’ouvre pas beaucoup au CO et qu’il paie ton 3-bet, tu as de fortes de t’isoler contre sa top range. Pour ma part, je tenterais un 3-bet polarisé avec 98s si le CO ouvre large pour tenter de voler large et qu’il ne folde pas beaucoup face à un 3-bet (sinon, simple call si open CO large et fold 3-bet élevé).
As played flop, pas de souci pour le c-bet, éventuellement un poil plus cher. Au turn, j’envisagerais plutôt un X / C (ou un X / R en fonction de la cote de pot et des actions des vilains) avec FD : le souci avec un deuxième barrel avec FD, c’est que, quand tu toucheras ta couleur à la river, tu seras lisible et perdras en extraction de value (sans oublier le risque possible d’un value-cut si l’un des vilains est lui aussi sur un FD avec de meilleures cartes, comme KdQd).
Pas encore assez d’occurrences pour le f@3bet , les stats sont filtrées sinon ce n’est pas assez probant pour moi.Donc ici quand je 3bet justement je le teste sur cette donnée pour l’instant.
Les chiffres en bas des hud indiquent le RFI.
Merci pour ces précisions. Dans ce cas, tu aurais pu sagement folder PF.
Aussi, effectivement mais je voulais faire plus ample connaissance
On est deep PF, je préfère donc 3bet plus cher. 3bet est OK bien sûr, sinon fold.
Pour le reste d’accord avec tout ce qui a déjà été dit. Juste une petite précision: tu décides de transfo en bluff au turn? Je pense qu’on a bcp d’autres combos meilleurs pour ça. On chercherait alors à faire folder T9s+ TT-QQ. Ce qui me semble ambitieux, surtout avec ce sizing… et l’over-bet shove me parait pas génial (on rep pas grand chose…), même si l’idée reste à creuser.
c/c pour notre SDV + equity et on voit la river.