[NL 2] 2 spot avec AK

Salut tous le monde voiçi 2 spot compliqués, j’aimerais bien avoir votre analyse s’il vous plaît :wink:

Vilain n°5
image

Préflop : Je 3 bet, je suis oop, je doit bet en valu
Flop : J’ai TPTK, board semi drawy, je cbet en value egalement et pour le faire payer si il est sur un flush ou straight draw, je le met sur une range de pocket 55+ et des brodways KJ+
Turn : Les flush draw ne rentre pas mais je commence à le mettre sur un brelan mais je me dit vu son profil il peut payer avec une top paire moins bien je suis près à stack off.
River : je shove sur d’etre devant en équity, perdu :confused:

Vilain n°1
image

Préflop : Vilain 4bet, je suis IP et j’ai de l’équity, je call
Flop : Je le met direct sur une Premium AQ KQ JJ 1010 je me dit si il à top paire j’ai encore au moins 40% d’equity sur mon flush draw max et mes 2 Over cards, c’est parfait pour stack off, perdu :confused:

Merci pour votre analyse :slight_smile:

Je suis pas sur des sizing, tu cb cher sur la 1 et RAI cher aussi sur la 2.

Sur le fond sur la 1 je suis OK avec la ligne;

Sur la 2 c’est un 5bAI PF, as plaid vu le sizing, je me demande si je préfère pas juste call

spots compliqués ? lol les deux sont standards, rien à faire imo, next :wink:
Pas de bol sur la première, son call 33 est assez sick mais presque défendable, oop et vu le board tu n’as pas d’autres choix que d’envoyer 3 salves sauf carreaux turn,
et la deuxième le shove flop est le mieux vu la tonne d’équité que tu as, tu tombes encore sur nuts t’es malgré tout loin d’être mort.

Même si d’autres line sont possibles les deux hh me semblent jouées correctement.

La 1 je shove turn comme toujours lorsqu’il reste moins de 1 pot size bet sur une texture dynamique.

La 2: call est aussi bon mais je préfère shove à cause du SPR pour entièrement réaliser notre equity. Je ne veux pas folder turn sur une blank si Vilain shove.

Je n’aime pas t’es sizing de 3bet, la main 1 je met plus cher et la main 2 moins cher pf.
Main 1: cbet Flop ok, Turn on a encore pas mal de value a prendre donc cbet ok, ( je ne suis pas fan du shove mais ce ne serait pas une erreur je pense car board très drawy ) et river moi je part sur un X/C vue la taille du pot et se qu’il reste a vilain tu prendra plus d’argent sur le long terme sur tout ses bluff en draw raté, ou semi bluff avec des Ax moyen or si tu bet ou shove river et que t’es call tu sera souvent call par mieux.

Main 2: le shove est pas mal dans le sens ou tu as de l’équité en NL4 avec t’es 2 over et ton flush draw.

Main 1
Line ok, sizings plutot ok (plutot envie de mettre plus cher preflop)

Main 2
Tu peux shove ou call preflop
postflop tu peux call (et on va call turn) ou shove flop

RAS

Merci à vous depuis je maitrise mieux les sizing de 3 bet oop et ip et je controle mieux le pot :slight_smile: